par Rone » 24 Déc 2013, 11:50
J'ai lu les commentaires de la news concernant les 30 fps pour Witcher.
Je ne comprends pas pourquoi il y a des plaintes. 30fps stables, dans un monde ouvert, c'est plutôt bien, non ? GTA n'arrive pas à être stable à ce niveau, plein de jeux sont en-dessous, et ça ne nous a jamais posé de problèmes pour jouer. Pour un jeu de bagnoles, je comprends, mais pour un jeu de ce type, je ne vois pas où est le problème.
C'est pas un peu une mode bidon ce truc ? Uncharted, Tomb Raider, c'est du 30 fps, et ça le fait, non ?
J'aimerais bien qu'on organise des blind-tests sur les jeux avec à chaque fois les questions suivantes aux joueurs : quelle est la résolution de ce jeu ? pouvez-vous estimer les fps de ce jeu ?
Je suis bien d'accord que plus le chiffre est élevé, plus c'est fluide, mais qu'on se focalise sur ce point me dépasse. Qu'on fasse déjà du 30 fps STABLE, ça sera toujours plus agréable que n'importe quel chiffre mais avec des chutes régulières. Là on nous montre un jeu qui graphiquement poutre, on nous annonce un terrain de jeu énorme, et maintenant des environnements destructibles, et non, ça ne va pas parce que le jeu n'irait qu'à 30 fps, et que donc on risque de perdre un œil, voir 2 si on essaie d'y jouer. J'comprends plus où sont les priorités pour les joueurs.