Bonjour à tous !!!
J'espere être cette fois ci dans mon droit si je poste ici, si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser .
Je suis nouveau ici mais si vous voulez en savoir plus sur moi, j'ai laissé un très très loooooooong message pour me présenter sur le topic adéquat .
Je vous mets le lien ci dessous , je peux faire un c/c si vous le voulez pas de soucis !
viewtopic.php?f=25&t=3&start=2150Je fais donc ici un topic pour voir si certaines personnes seraient interessées par des codes xbox live à bons prix !
Je teste moi-même les codes sur ma xbox, pour cela, il suffit de rentrer le code, de dire ok, à ce moment là , je me retrouve avec un écran me confirmant que mon code est valide et on me demande soit de confirmer soit d'annuler.
Bien évidemment, vous vous en doutez, j'annule à chaque fois !
Tout ca pour dire que les codes son valides à 100% et qu'il est impossible d'avoir une surprise à ce niveau là !
Je prends paiement paypal à l'avance et fais en sorte de donner le code AU PLUS VITE (dans les 2-3 min en général). Soit sans frais soit avec frais mais à VOS charges ...
Il me reste plus qu'à parler des prix, pour l'instant j'ai 4 codes 2100 MS à 17 euros l'unité et donc 2 pour 33 euros (4200MS)
Voici mon feedback vous prouvant ma fiabilité ainsi que la tranquilité d'esprit que vous pouvez avoir en m'achetant .
http://www.feedz.fr/profil/ilyama999?&page=1Comme autre preuve de sérieux, j'apprécierais ENORMEMENT qu'on me fasse un feedback sur le site ci dessus ! Il ne faut pas obligatoirement s'y inscrire pour le faire.
Et ca vous prouve à nouveau que je ne crains absolument pas une évaluation négative, vu que ca n'arrivera jamais !
Et aussi, ca peut partir très très vite donc profitez en au plus vite !
J'ai tout dit il me semble .
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas un seul instant !!!
Bonne journée à tous !!!