Bonjour a tous
On se calme là. Allez faire un tour sur votre site adoré voilà ce qu'on vois:
note
par dada47400 (27-05-12)
Grose arnaque j'ai le code je le tape il dise qu'il est valide je vais sur le live on me dit un abonnement xbox live est nécessaire § pk ?
Alors moi le kevdu1080 je le crois. Il n'y a aucun sav chez eux et quand je vous l'ai dit vous m'avez banni. Les 2 types qui tienne le site flashe les consoles sur Paris.Nous on a Paypal eux ils y ont été bannis. Demandez leur pourquoi moi je le sais. On est numero 1, on est venu sur votre forum car des concurrents faisait des fakes de nous
http://codexboxlive.com/(notemment ce site qui a disparu). Alors enlevé votre bandage de vos yeux et voyez la vérité en face. M'accusez de fake quand des gens se font arnaquez. Et Steph j'attends tes excuses car c'est pas la premiere fois que tu m'attaques. Et concernant Paypal on a une conseillere personnel car un de leur plus gros client en Europe et on est en contact avec elle presque tout les jours.
concernant l'autre qui dit que ceux qui ont acheté chez moi on tous l'ip belge, ca n'as aucun rapport tout le monde a acheté chez nous ici: moderateur, administrateur, etc. Si je voulais faire des fakes rien de plus facile que de changer son ip.
Je vous souhaite une bonne journée
Lc360codes