[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 384: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Blind test spécial Konami • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Blind test spécial Konami - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Blind test spécial Konami

Présentation, discussions diverses

Re: Blind test spécial Konami

Messagepar Nobu » 25 Jan 2010, 00:23

Ué je passe juste pour dire à rone que Konami c'est quand même un monument niveau zikmu de jeux vidéo. C'est Gradius qui a posé les fondations des mélodies poussées dans les JV. Même que la Konami School a sa propre division pour enseigner et former les futurs compositeurs qui viendront bosser dans leur boite.
C'est quand même eux Guitar Freaks et DDR boudiou ! Les jeux musicaux par excellence.

Le souci est que Konami touche à peu près à tous les types de jeux et c'est cotton de pouvoir s'y retrouver.
C'est le cas pour moi, je ne m'y retrouve pas trop hélas, ya beaucoup de jeux obscures mais qui ont de putains de bonnes musiques à entendre les extraits postés par streptos, ce qui ne m'étonne guère de la part de Konami.

et rone et un tri ... *tsup ... tsup* (bruit de silencieux)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nobu
Régulier
Régulier
 
Messages: 103
Inscription: 13 Déc 2009, 08:30
Gamertag:

Re: Blind test spécial Konami

Messagepar Rone » 25 Jan 2010, 10:01

Bha, c'est une pure question de sensibilité.
Perso, Konami, ça n'est pas pour moi un gage de qualité, et ça se résume à Silent hill, Suikoden et Vandal Heart.
Pour d'autres y'a les autres produits AAA MGS, ZoE qui sont bien foutus.

Mais depuis bien longtemps, leurs jeux, c'est pas ça ce qui m'attire...Et ce faible intérêt est du même niveau pour les mélodies Konami, qui ne "fonctionnent" pas vraiment avec moi. J'adore les ziks de Silent Hill, mais j'ai traversé MGS 1 et 2 sans avoir gardé souvenir d'une seule note !
J'imagine par contre sans peine que pour d'autres ça "fonctionne" mieux : je ne juge pas vraiment, c'est juste pas ma came.
Avatar de l’utilisateur
Rone
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 12027
Inscription: 08 Nov 2008, 11:58
Gamertag:

Re: Blind test spécial Konami

Messagepar streptos » 30 Jan 2010, 14:13

Les scores tant attendu pour un blind test pour le moins déserté. Dommage que Konami ne soit pas votre tasse de thé.

Réponses


Score (bleau Gamers, vert Xboxygen)

1er: The Trickster 12 pts
2e: Apollon 8 pts
3e: Rone 7 pts
4e exæquo: Manny, Wrath 4 pts
6e: Volt Krueger 0 pt

Merci à tous les participants en espérant encore une fois que vous avez pu (re)découvrir de superbe BO.
Dernière édition par streptos le 31 Jan 2010, 12:20, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
streptos
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 1908
Inscription: 11 Nov 2008, 21:40
Localisation: Angers, aux confins de la galaxie du Maine et Loire
Gamertag:

Re: Blind test spécial Konami

Messagepar apollon » 30 Jan 2010, 14:52

purée ! J'ai loupé sparster, sunset riders (purée en la réécoutant c'est évident !), contra 3 et metal gear ! Par contre la 10 j'avais du l'entendre autre part parceque j'ai clairement pas joué au jeu mais la musique me dit clairement quelque chose...

Je m'en veux d'avoir loupé ces 4 la ! Je suis satisfait d'avoir battu Rone... Pour les autres pas joué (ça fait longtemps que je me promet de ratrapper suikoden 5 qui est parait il sympas, mais jamais le temps ou le jeu...)

Au final sur les 20 titres yen à pas mal que j'ai fait, pas mal que j'ai aimé... Voire adoré (suikoden avec le 2 qui doit pas être loin d'etre mon jrpg favoris, les silent hill et metal gear que j'adore aussi... Les castlevania qui sont quand même pas fait de boue...) Au final je m'étais pas vraiment rendu compte que j'avais apprécié autant de jeux konami !

Bon allez les autres viendez ! Mettre la rouste du siècle juste à Rone c'est plus drole !
apollon
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 1773
Inscription: 12 Nov 2008, 02:51
Gamertag:

Re: Blind test spécial Konami

Messagepar Nobu » 30 Jan 2010, 19:02

Merci pour le jeu streptos, t'es coule.
Et encore une victoire pour ma gueule.

*bombe le torse*
*rajoute une barre sur la cross de son revolver*
Image
Avatar de l’utilisateur
Nobu
Régulier
Régulier
 
Messages: 103
Inscription: 13 Déc 2009, 08:30
Gamertag:

Re: Blind test spécial Konami

Messagepar Rone » 31 Jan 2010, 11:49

J'suis un peu deg d'en avoir loupé 2-3 que je connaissais bien, en particulier la première.
Mais d'un autre côté y'en a vraiment plein qui ne me disaient rien dans cette série.
Avatar de l’utilisateur
Rone
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 12027
Inscription: 08 Nov 2008, 11:58
Gamertag:

Précédente

Retourner vers Divers

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !