par KingOfDestiny1305 » 02 Jan 2015, 11:05
En ce qui me concerne je ne pense pas.
C'est pas parce qu'un groupe à mal démarrer que ce sera le cas avec tout le monde. Nous sommes des millions sur le net, si ça n'a pas marché avec vous cela ne veux pas dire que cela ne marchera pas avec d'autres. Chacun à sa chance et ton post est une attaque envers se clan qui ne concerne que votre situation, pas la notre.
Tu signales divers problèmes et des règles stupides ... Cela en témoigne simplement que les règles ne te convenait pas, alors pourquoi était tu là bas ?
Tu dis ne pas blâmer cette purge mais tu affiche clairement ce clan en les rabaissant et tu demande à la communauté des joueur de ne pas y aller simplement parce que vous avez été déçu !
De plus tu dis qu'il a été recréer par la suite, qu'est ce qui te dis que l'erreur dont tu parle n'a pas été comprise si elle est bel est bien là ?
Je répète encore que ton post n'a rien à faire ici, tu fait un règlement de compte détourné, tu attaque ton ancien clan au profit du nouveau. Ça ne se fait pas non plus.
Pourquoi ne pas régler tes comptes directement avec ton ex clan ? Vos ennuis ne nous regardent pas, et votre mentalité ne plaira pas à tout le monde alors que la leur peut convenir ou même ni l'un ni l'autre.
On est libre de choisir le clan avec lequel on souhaite jouer.
Si votre groupe à rebondit et s'en sort bien tant mieux pour vous, ça démontre certainement que vous n'étiez tout simplement pas fait pour jouer ensemble. Tournez la page et laisse donc les gens faire leur choix.
Tout le monde ne peux pas s'entendre avec tout le monde.
Je ne blâme pas ton post mais j'estime que n'avais pas à le faire, les problèmes internes ne s'affichent pas en public. Je peux comprendre que tu ai été déçu ou senti trahi, comme tu veux, mais le fait que vous ayez rebondit et que vous vous en sortez seul démontre purement et simplement que ton clan précédent n'était pas fait pour vous. Point.
Ça arrivera encore, et à tout le monde ! J'ai lâcher trois clan et je ne trouve toujours pas celui qui me convient, c'est pas pour ça que j'accuse et j'attaque ces clans, ils ont leurs visions et moi la mienne.
Si on voyait tous les choses de la même manière y aurai pas de guerres, et c'est souvent comme ça que cela commence. Alors ton post est inutile, avance et fait ta vie. Tournez la page, les joueurs sont assez grands pour choisir par eux même non ?