par Creepers » 18 Oct 2012, 10:40
bon ou pas bon, resident evil ou pas resident evil le problème c'est que le jeu est un monstre qui a coûté une blinde développé par plus de 600 personnes... et pour arriver à quoi ? Un produit sans âme qui ratisse aussi large qu'il peut...
Capcom est généreux on est d'accord et il y a du contenu mais le jeu est encore une preuve que les gros jeux japonais ont du mal à suivre. On enchaîne les clichés, on a des passages ultra militariste que même M .Bay n'oserai plus faire dans ses films et surtout techniquement c'est loin mais alors très loin d'être au top...des textures degueulasses par ci par là, une caméra beaucoup trop proche, un level design assez pauvre et surtout un gameplay pas du tout adapté à ce que propose le jeu. On a l'impression de jouer à gears of war avec un tank...
J'ai carrément l'impression que le jeu s'inspire des films de Paul Anderson quand je vois le nawak de la chose et là on est carrément dans le maxi best of 'ouai on en fou partout n'importe comment comme ça ils seront content" !
Et faut arrêter avec la campagne de Léon qui renoue avec l'ambiance de la série GNAGNAGNA... Moi le changement dans les séries je suis pour (j'adore l'épisode 4 qui avait fait une grosse rupture) faut juste pas nous prendre pour des jambons et faire les choses bien bordel !
Dans le test on me parle d'un jeu qui approche de la perfection et on ne relève AUCUN DÉFAUTS ????... OH MAIS OUI POURQUOI PAS... c'est surement car les héros peuvent faire des prises de catch...