par Nobu » 22 Juin 2010, 13:54
Je ne pense pas que ce soit un problème d'interférence non plus, ça doit être un problème de calibration.
Une fois le journaliste de kotaku avait posé la manette au milieu d'une partie de RedSteel 2 pour aller se faire un sandwich. à son retour la console et la manette étaient passées en veille, après il lui était impossible de jouer convenablement, il fallait ressortir du jeu pour re-calibrer les wiimotion+ (il suffit juste de poser la manette sur une surface plate durant 5 secondes)
La version commercialisé de RedSteel 2 a été corrigé et on lui a rajouté la possibilité de recalibrer le bidule à partir du menu pause.
J'ai fini le jeu, un vrai régal en terme de gameplay. Je n'ai jamais eu de problème avec la calibration.
Je n'ai pas eu besoin d'éteindre mes périphériques sans fil qui trainent à la maison, encore moins d'aller demander aux voisins d'éteindre leurs appareils sans fils (j'ignore si c'était de l'humour ou du sérieux, mais ryuken a fait un raccourcis de la mort là)
M'enfin, tout ça pour dire qu'un Zelda avec une maniabilité à chier relève du domaine de l'impossible.