[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
XBOX LIVE petit souçi .. ou pas • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

XBOX LIVE petit souçi .. ou pas - Forum Xbox 360 et Xbox Live

XBOX LIVE petit souçi .. ou pas

Tout sur le Xbox Live : rendez-vous, annonces...

XBOX LIVE petit souçi .. ou pas

Messagepar Raikery » 29 Aoû 2009, 20:28

Bonjour/bonsoir ^^

Je vien tout juste d'achete le xbox live gold, j'ai un problème quand j'arrive au numero 4 Gamertag.
Je rentre mon gamertag, mon pseudo donc ensuite sa regrde si il est disponible, pour mon cas oui.
Mais après j'ai une erreur pendant dans le numero 4 a l'étape Envoyer vos informations à xbox live.
Au tout début que la bare se remplis sa me marque : Impossible d'éffectuer cette action pour le momment. Veuiller réessayer ultérieument. Pour plus d'informations, visitez le site www.xbox.com/support. 80150010

Je sais pas c'est quoi le nombre a la fin...
Je pense et j'èspere que c'est parce qu'il y a du monde suur le xbox live et que sa bug ? :o

J'èspere que c'est pas grave si quelqu'un pourrait m'aider ^^

Merci
Raikery
Touriste
Touriste
 
Messages: 5
Inscription: 29 Aoû 2009, 20:14
Gamertag:

Re: XBOX LIVE petit souçi .. ou pas

Messagepar Bron » 29 Aoû 2009, 20:29

T'as essayé d'essayer ultérieurement ?
Avatar de l’utilisateur
Bron
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 5148
Inscription: 11 Nov 2008, 15:24
Gamertag:

Re: XBOX LIVE petit souçi .. ou pas

Messagepar Raikery » 29 Aoû 2009, 20:35

Je fais que sa depuis ce matin...
Raikery
Touriste
Touriste
 
Messages: 5
Inscription: 29 Aoû 2009, 20:14
Gamertag:

Re: XBOX LIVE petit souçi .. ou pas

Messagepar Bron » 29 Aoû 2009, 20:55

Avatar de l’utilisateur
Bron
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 5148
Inscription: 11 Nov 2008, 15:24
Gamertag:

Re: XBOX LIVE petit souçi .. ou pas

Messagepar Sanju » 30 Aoû 2009, 00:55

Hop, déplacé au bon endroit ;)
Avatar de l’utilisateur
Sanju
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 11006
Inscription: 08 Nov 2008, 12:49
Localisation: Paris
Gamertag:

Re: XBOX LIVE petit souçi .. ou pas

Messagepar Stéphan » 30 Aoû 2009, 01:15

Le nombre à la fin est le numéro d'erreur.

Et voici ce qu'une brève recherche sur google donne sur cette erreur :

http://support.microsoft.com/kb/906933/fr
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: XBOX LIVE petit souçi .. ou pas

Messagepar Raikery » 30 Aoû 2009, 14:09

C'est bon sa marche merci de vos réponces ;)

Halala je kiff sayé =D
Raikery
Touriste
Touriste
 
Messages: 5
Inscription: 29 Aoû 2009, 20:14
Gamertag:

Re: XBOX LIVE petit souçi .. ou pas

Messagepar yvesnet » 12 Sep 2009, 22:46

Pour ma part, je rencontre également un soucis au niveau de ma connexion à Xboxlive parfois. Le live se déconnecte et plus moyen de me connecter. Mais j'ai trouvé d'où ça venait et j'avoue que ça m'énerve pas mal !!! A savoir que c'est ce qui fait la connexion en wifi qui doit trop chauffer avec la console. Ce soir je l'ai débranché et mis devant et plus de soucis. La première fois j'ai suivi tout les conseils que donne microsoft et c'est uniquement quand j'ai débranché et rebranché la wifi à l'arrière que ça avait fonctionné. Je crois également que le voyant du wifi était sur le rouge :roll: Enfin bref, peut-être que quelqu'un ici a eut le même soucis :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
yvesnet
Accoutumé
Accoutumé
 
Messages: 1040
Inscription: 31 Aoû 2009, 18:11
Gamertag:

Re: XBOX LIVE petit souçi .. ou pas

Messagepar Loneken » 13 Sep 2009, 00:03

yvesnet le souçis c'est pas que ça chauffe trop, c'est que tu utilise une connexion wifi.
Plusieurs utilisateurs comme toi qui utilisent le wifi rencontrent des problèmes, le top ça reste un bon vieux cable ethernet.
Pour faire bref si tu n'as pas le choix, donc que tu n'utilise que le wifi, ne t'étonne pas que ça déconne ou que ça lag lors de partie sur le Live. Par contre si tu peus changer de connexion (cable ethernet), là d'un coup tu verras que le confort est présent.
Pour résumé connexion wifi ou ethernet, le mieux reste se dernier.

++
"Il n'existe que deux infinis, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'en suis pas certain" A.Einstein
Avatar de l’utilisateur
Loneken
Touriste
Touriste
 
Messages: 7
Inscription: 07 Sep 2009, 21:12

Re: XBOX LIVE petit souçi .. ou pas

Messagepar yvesnet » 13 Sep 2009, 11:22

Oui je sais que l'Ethernet est le mieux mais franchement devoir laisser passer un câble en plein milieu de mon salon avec deux enfants en bas âge ben je peux pas :? Alors du coup, je vais rester en wifi. Je savais que la connexion serait moins bonne mais de là à être déconnecté je ne pensais pas :!: Mais je verrais bien en laissant le wifi branché devant si ça plante encore ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
yvesnet
Accoutumé
Accoutumé
 
Messages: 1040
Inscription: 31 Aoû 2009, 18:11
Gamertag:

Suivante

Retourner vers Xbox Live

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !