Le choix d'une console de la famille MS se fait bien souvent de par notre goût d'un environnement conviviale, qui permet de partager des moment en famille. GofW avec Mme, kinect avec les loulou... . Mais ils semble que la tendance des exclues solo PS, de ces dernière année apporte une politique de favorisation de la qualité visuel au détriment des mode de jeux en écrans scindé plus gourmand en ressource. (ex. Halo 5 ).
Alors, avec l'arrivé de la xbox one x cela facilitera t il le retour des jeux jouable en écran scindé pour le multi-online.
Cela sera t il un argument de vente de la machine, pour valorisé une console décrier comme ayant un surplus de ressource inutile. (de mon point de vue investir dans la one x sera pour moi la garantie d'une aussi bonne longévité que la 360. pcq c'est vrais que la 4K bah ... quand on en parle c'est surtout de l'enc. de mouche pour nos écrans 107cm )
Quel est la position officiel de MS sur la valorisation des jeux a écrans scindé en live... je sais qu'ils ont fait un effort pour le conservé sur GofW4. Est ce qu'il y aura une liste de future jeux avec ce mode. qui pourras nous décidé avant notre investissement du 7 nov.?