[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
offre cle ryse • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

offre cle ryse - Forum Xbox 360 et Xbox Live

offre cle ryse

Tout sur la console Xbox 360

offre cle ryse

Messagepar kobayoshi » 27 Avr 2014, 19:05

bonjour a tous j offre un cle ryse contre un jeu ou bien une carte cadeau au choix merci de me repondre en mp
kobayoshi
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 27 Avr 2014, 18:56
Gamertag:

Re: offre cle ryse

Messagepar Stéphan » 27 Avr 2014, 22:56

C'est pas en débarquant comme ça d'on ne sait où pour ton premier message que ta proposition inspirera confiance.
L'inverse est également vrai, n'étant ici que pour avoir posté ton message, tu ne peux savoir si quelqu'un va pas te la faire à l'envers.

Tu aurais été un habitué, j'aurais pu être intéressé par Ryse. Mais là...
Et je conseille aux autres de s'abstenir également ou de se laisser tenter à leurs risques et périls.
Comprendre par là, que je veux entendre personne chouiner si quelqu'un s'est fait avoir et que j'ai déjà préparé une image adaptée et un joli avatar pour eux si cela venait se produire.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: offre cle ryse

Messagepar Spyderc0ch0n » 28 Avr 2014, 13:50

Quand on offre on ne demande rien en contrepartie.
Avatar de l’utilisateur
Spyderc0ch0n
Accoutumé
Accoutumé
 
Messages: 1184
Inscription: 19 Mar 2009, 14:55
Localisation: Strasbourg

Re: offre cle ryse

Messagepar kobayoshi » 01 Mai 2014, 01:40

je viens sur ce site depuis un bon moment depuis l achat de ma xbox de passer sur ce site c juste un vrai tremplin pour me debarrasser de ce jeu car il y a que des connecter xbox maintenant si tu souhaite que je te prouve ma sincerite je te donne mon numero de tel alors toujours interresser modo
kobayoshi
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 27 Avr 2014, 18:56
Gamertag:

Re: offre cle ryse

Messagepar SegaFan AM2 » 10 Mai 2014, 22:39

Ton offre m'intéresse !! Mais j'ai peu de jeux pour le moment.






Il me reste un Larousse et je peux même te retrouver mon Encarta 97. C'est valable.
Avatar de l’utilisateur
SegaFan AM2
Accoutumé
Accoutumé
 
Messages: 929
Inscription: 11 Nov 2008, 16:03
Localisation: Tout près...
Gamertag:


Retourner vers Xbox One et Xbox 360 – Hardware

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !