Salut,
je viens d'acheter un abonnement au live de 12+2 mois à 36.99 euros ce qui fais le mois à 2.64 euros,pour moi le moins cher en ce moment sur https://www.g2a.com/xbox-live-14-months ... 4mois-gold donc je vous partage le lien car je ne l'ai pas vu dans les favoris.il y a d'autres abonnements(le recherche),j'ai mis ce lien car plus simple à trouver.
c'est bien fait: j'ai payé par paypal,le site envois un lien de confirmation pour s'inscrire en même temps,pendant ce temps un compteur défile pour savoir en combien de temps vous allez recevoir la clé.
pour ma part je l'ai reçu en 2mn48 ensuite soit vous cliquer sur le lien qui s'affiche à la place du compteur soit vous recevez un lien dans votre boite mail,le code s'affiche en direct sur le site.
Attention quand même à bien vérifier votre panier avant de confirmer: il y a une case à décocher sinon vous faites un don à je ne sais quel organisme.....
comme vous avez créer un compte,dans l'onglet "buying" se trouve vos achat et donc la clé au casou vous la stockez (mais combien de temps reste-elle???)
Et si j'ai bien compris car c'est anglais,on peut revendre ses codes en encheres....