[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Probleme de connexion 2eme profile sur xbox live • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Probleme de connexion 2eme profile sur xbox live - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Probleme de connexion 2eme profile sur xbox live

Tout sur la console Xbox 360

Probleme de connexion 2eme profile sur xbox live

Messagepar Stephan84 » 27 Fév 2014, 00:28

Bonjour Stéphan, moi mon probléme est pratiquement identique sauf que moi j'ai deja un compte xbox live gold, ma xbox est neuve et non d'occasion, mon compte principal aucun soucis pour se connecter en ligne mais par contre avec mon deuxiéme compte je ne peux pas jouer en ligne (sur BO2) la xbox me marque "Le profil actuel n'est pas autorisé à jouer sur Xbox LIVE". Un employer de Micromania ma dit que c'étais un probléme de réglage de paramétre donc je me tourne vers vous si vous avez la gentillesse de m'aider à résoudre ce probléme. Merci d'avance =)
Stephan84
Touriste
Touriste
 
Messages: 4
Inscription: 26 Fév 2014, 17:58
Gamertag:

Re: Probleme de connexion 2eme profile sur xbox live

Messagepar rico » 27 Fév 2014, 08:16

bonjour,
pour jouer sur le live il faut payer un abonnement pour 1 gamertag.
Donc si tu as 2 gamertag (ou comptes) faudra 1 abonnement à chacun.
Avatar de l’utilisateur
rico
Régulier
Régulier
 
Messages: 112
Inscription: 18 Nov 2012, 19:25
Localisation: Aquitaine
Gamertag:

Re: Probleme de connexion 2eme profile sur xbox live

Messagepar Stephan84 » 27 Fév 2014, 18:34

Bonjour Rico,
Merci pour ta réponse, même si elle ne m'enchante pas ;)
Stephan84
Touriste
Touriste
 
Messages: 4
Inscription: 26 Fév 2014, 17:58
Gamertag:

Re: Probleme de connexion 2eme profile sur xbox live

Messagepar rico » 27 Fév 2014, 20:02

salut Stéphane,
j'ai répondu avec les infos que tu as données mais tu savais peut être déjà qu'il fallait payer un abonnement pour chaque gamertag,alors si ma réponse n'a pas répondu à ta question ,n'hesites pas à le dire car d'autres doués t'aideront certainement mieux que moi,bye .
Avatar de l’utilisateur
rico
Régulier
Régulier
 
Messages: 112
Inscription: 18 Nov 2012, 19:25
Localisation: Aquitaine
Gamertag:

Re: Probleme de connexion 2eme profile sur xbox live

Messagepar Stéphan » 27 Fév 2014, 23:42

Le compte avec lequel tu arrives à accéder au Xbox Live est-il bien le compte principal de la console ?
Tu trouves ça dans les paramètres section comptes normalement.

Si tel est le cas, normalement les autres comptes sur ta consoles peuvent jouer en ligne sur ta console, même s'ils ne sont pas Gold.
S'il n'est pas compte principal, il faut le mettre en tant que compte principal et le problème est réglé.

Cependant, si le compte avec accès au Xbox Live Gold est bel et bien le compte principal et que tu n'as toujours pas accès au jeu en ligne, il y a un soucis avec le second compte (celui sur lequel tu as un soucis).

Regardes cela et on verra ensuite pour détailler ou pas la suite si besoin.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: Probleme de connexion 2eme profile sur xbox live

Messagepar Stephan84 » 28 Fév 2014, 16:45

Bonjour Stéphan,

Alors pour essayer d'être précis, la xbox est à mon fils et il y a plusieur compte dessus, à l'achat son 1er compte ( donc peut étre celui principal ) créer etait "johan", par la suite il en à créer un autre "j0han13" pour pouvoir jouer sur xbox live via un abonnement Gold.

Sur le compte "johan" on peut aller sur "famille", "systeme", "profil" et "préferences" et pas sur "compte" et "confidentialité"

Sur le compte "j0han13" on peut aller sur tous y compris "compte"

Sur le nouveau compte qui pose probleme "StephKiller84" on peut également aller sur tous

Sur le compte à prioris principal "j0han13" sur gestion de compte dans paramétre il n' y a que "echanger le code", "gérer les options de paiement", "historique des téléchargements" et "transfert de licence" donc je ne sais pas si c'est le compte principal par contre dans "vos abonnements" il y a bien notifier "xbox live Gold" qui expire en fevrier 2015.

Sur le compte "StephKiller84" dans "vos abonnements" là il est notifier "Compte gratuit Xbox Live"

Voilà, donc à toi de jouer. ;)

Merci d'avance
Stephan84
Touriste
Touriste
 
Messages: 4
Inscription: 26 Fév 2014, 17:58
Gamertag:

Re: Probleme de connexion 2eme profile sur xbox live

Messagepar Stéphan » 28 Fév 2014, 21:52

Ce serait possible de faire des captures d'écran ou une vidéo pour les 3 comptes avec la console ou ton tél portable des profils et des paramètres de chaque profil, s'il te plaît ?
Car j'arrive pas à visualiser la situation, là et ne peux donc t'aider si je ne la pige pas dans son ensemble.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: Probleme de connexion 2eme profile sur xbox live

Messagepar Just-Skill » 02 Mar 2014, 02:28

Le problème est surtout que sur 360 (Vu qu'il parle de Black Ops 2), tu dois avoir un abonnement par compte pour pouvoir jouer online...
Steam: Just_Skill1303 | Ps3 - PsVita: Just_Skill1337 | 3DS: 1289 - 8341 - 0898
Avatar de l’utilisateur
Just-Skill
Accoutumé
Accoutumé
 
Messages: 1143
Inscription: 08 Jan 2009, 22:48
Localisation: Tournon d'Agenais
Gamertag:
Twitter:

Re: Probleme de connexion 2eme profile sur xbox live

Messagepar Stéphan » 02 Mar 2014, 14:08

Effectivement ça expliquerait bien des choses, j'avais pas fait gaffe à la signification de BO2

Voilà pourquoi il ne faut pas parasiter les messages des autres : parce que dire j'ai un problème pratiquement identique sur un sujet qui parle de la Xbox One, bah tout le monde va croire que tu parles de la Xbox One.
Alors qu'ici ça n'a pas l'air d'être le cas et fait perdre du temps à tout le monde pour tenter de trouver une solution.
Merci Just Skill. Je t'enverrai une photo dédicacée par Billou des fesses de Tomchoucrew en guise de remerciement.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: Probleme de connexion 2eme profile sur xbox live

Messagepar rico » 02 Mar 2014, 19:30

salut,
ben si tu aurais lu mon message moi j'avais compris :) c'est aprés que je me suis dit soit j'y comprend plus rien,soit il a une xbox one....pas grave!

je n'ai pas blakck ops 2 mais sur le 1 on pouvait jouer en ecran splitté et un invité gratos idem sur gow et certain jeu.
Avatar de l’utilisateur
rico
Régulier
Régulier
 
Messages: 112
Inscription: 18 Nov 2012, 19:25
Localisation: Aquitaine
Gamertag:


Retourner vers Xbox One et Xbox 360 – Hardware

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !