[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
help jinect xbox one • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

help jinect xbox one - Forum Xbox 360 et Xbox Live

help jinect xbox one

Forum Kinect et ses jeux

Re: help jinect xbox one

Messagepar rico » 21 Fév 2014, 21:02

salut,
mon avis perso,peut être injustifié car je ne connais pas la One,mais je dirais que sur ce genre d'outils il vaut mieux attendre un certain laps de temps car ce n'est pas encore tout à fait au point c'est pareille par exemple pour une nouvelle version de windows etc... après certaines mises à jour ou autre modèle elle sera certainement mieux et surtout moins chère.

la 360 avec la kinect aurait été parfaite en attendant que la one se bonifie et baisse en prix.
Avatar de l’utilisateur
rico
Régulier
Régulier
 
Messages: 112
Inscription: 18 Nov 2012, 19:25
Localisation: Aquitaine
Gamertag:

Re: help jinect xbox one

Messagepar Stéphan » 21 Fév 2014, 21:40

Houlà, plein de trucs mélangés !

Ton lien n'est pas mensonger, les QR codes pour One sont bien utilisables. Je parle de QR codes dédiés pour la One, c'est à dire les coupons dédiés genre codes pour jeux, abonnements, points, ou je ne sais quoi encore.

Les QR codes classiques, je ne sais pas, j'ai pas essayé.

- Pour lui dire qu'il ne t'as pas reconnu, tu vas sur se connecter sur mon profil, puis tu vas sur le profil en question. NE VALIDES PAS !
Tu vas avoir une liste de choix, il faut aller, sur l'option qui indique qu'il ne t'a pas reconnu.

Chaque reconnaissance se fait profil par profil. C'est à dire sur ton profil, tu fais la tienne, sur celui de ta femme aussi, et ainsi de suite.

- S'il vous reconnaît une fois, puis plus rien quand on change, c'est qu'il y a un soucis de paramétrage, une option qui a été cochée ou décochée.
L'ensemble est bien guidé et fonctionne facilement, donc en dehors d'un problème de paramétrage, je ne pense vraiment pas que ton Kinect soit pété.

Je pense que l'idéal serait que tu regardes à tête reposée dans les paramètres, les réglages de chaque compte et les note pour le mettre ici, car un doit créer des soucis sur un autre. Et si je devais déterminer celui qui met le bazar sans avoir le truc sous les yeux, je dirais bien celui de ta fille.

- Qui joue le plus à la console ? Toi, ta femme ou ta fille ?
- Qui vient juste après ?
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: help jinect xbox one

Messagepar jeanliseron » 22 Fév 2014, 20:53

oki je regarderai sa un peu plus en details, mais je pense pourtant avoir epuisé le stock d'options, oui le code barre mais sa ne marche pas a la vitesse de la video car deja faut aller dans le marcher et selectionner code barre, et faut ke je le mettte a 10 cm de la kinect . on jou presque autant tous les 3 , moi un peu plus car je suis en arret.

merci ;)
jeanliseron
Touriste
Touriste
 
Messages: 16
Inscription: 19 Fév 2014, 18:39
Gamertag:

Précédente

Retourner vers Kinect

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !