[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Coups de coeur musicaux • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Coups de coeur musicaux - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Coups de coeur musicaux

Partagez vos émotions musicales

Re: Coups de coeur musicaux

Messagepar NaaruNekoNya » 25 Oct 2012, 21:21

j'ai vu un groupe sympa a un festival metal, c'était les sleepin suzzy. j'adore leur chanson "bloody party"
retour du neko diabolique huhuhu =^o^=

Image
Avatar de l’utilisateur
NaaruNekoNya
Occasionel
Occasionel
 
Messages: 33
Inscription: 23 Oct 2012, 21:45
Gamertag:

Re: Coups de coeur musicaux

Messagepar Stéphan » 10 Fév 2013, 15:15

Tiens, je passe rarement dans le coin.

J'ai un gros coup de coeur pour un groupe japonais qui plus ils sortent des titres, et plus j'en suis fan (ils ont sorti 5 albums pour l'instant si je ne m'abuse).

Le groupe s'appelle DOES. Leurs titres ont été repris dans des animés, comme l'excellent Donten, Bakuchi Dancer, ou encore Shura (tous qui ont été des génériques d'ouverture ou de clôture de Gintama, mais ils ont aussi été mis dans d'autres animés). C'est d'ailleurs comme ça qu'ils se sont fait réellement connaître, même si ils avaient un peu de renommée avant.

Les sonorité sont de type rock plus ou moins marqué selon le titre.
La musique est excellente, et les paroles, bon vous pigerez pas grand chose de toutes façons, mais le chanteur a une belle voix en plus.

Et pis, c'est facilement faisable sur Rock Band, puisqu'il y a un batteur, un guitariste/chanteur et un bassiste.
*envoie des ondes à Harmonics*
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Précédente

Retourner vers Musique

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !