[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Hip Hop • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Hip Hop - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Hip Hop

Partagez vos émotions musicales

Re: Hip Hop

Messagepar Bron » 04 Déc 2008, 09:39

Amuses toi bien!
Avatar de l’utilisateur
Bron
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 5148
Inscription: 11 Nov 2008, 15:24
Gamertag:

Re: Hip Hop

Messagepar SoongMhuo » 04 Déc 2008, 18:50

Arg pourquoi les concerts sont toujours vers Paris :x
En tout cas profite bien ca va bien donner a mon avis
SoongMhuo
Touriste
Touriste
 
Messages: 20
Inscription: 22 Nov 2008, 00:45
Localisation: Lorient

Re: Hip Hop

Messagepar Rone » 05 Déc 2008, 17:45

C'te concert de fou hier...
Je m'attendais bien à quelque chose de bien, et bien j'ai été servis!
Le première surprise a été le premier concert, celui de Jeru. Le mec est plein d'humour, et balance bien, alors que j'étais persuadé que ça allait être plutôt mou. Tout le contraire! La patate, avec tous ces plus gros tubes.
Du coup, la salle était bien chaude quand Ill Bill (et Big Left, hype man efficace qui a fait quelques morceaux) s'est pointé.
Ca jumpait dans tous les sens, ça bougeait très fort, ça hurlait, Ill Bill était aux anges, manifestement ravi (il a fait des compliments étonnants sur le public!), et le public aussi!

Super soirée, super ambiance de vrais fans de hip hop, et vue le nombre de caméras et de portables qui filmaient, y'a des chances que ça se retrouve sur you tube dans quelques jours.
Avatar de l’utilisateur
Rone
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 12027
Inscription: 08 Nov 2008, 11:58
Gamertag:

Re: Hip Hop

Messagepar Bron » 05 Déc 2008, 19:29

Et toi t'as jumpé dans tous les sens ?

J'ai jamais été à un concert de Hip Hop, encore moins ricain... Mais un jour viendra !


Bon, voilà que c'est au tour de ce son de cassus belli de se mettre en lecture, je l'aime bien lui. Mais si je mets cette zik c'est surtout parce que l'instru dedans est tirée d'un très grand jeu! Sauriez vous le reconnaitre ?

(pas le droit d'aller voir les commentaires, sauf en cas d'abandon!)

http://fr.youtube.com/watch?v=lT-M_laRF ... re=related
Avatar de l’utilisateur
Bron
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 5148
Inscription: 11 Nov 2008, 15:24
Gamertag:

Re: Hip Hop

Messagepar Bron » 09 Déc 2008, 18:19

Je trouvais Inspectah Deck très bon grâce à ces participations du côté des Wu, je me suis donc pris Uncontolled Substance et j'avoue que je suis quand même déçu.
J'espère me faire plaisir avec The Movement que j'ai pris également, je l'écouterais ce soir.



EDIT : En fin de compte je préfère le 1er... J'ai pas du tout aimé les instrus, puis j'ai l'impression qu'il à carrément changé de flow...

On se sent seul dans ce topic :|
Avatar de l’utilisateur
Bron
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 5148
Inscription: 11 Nov 2008, 15:24
Gamertag:

Re: Hip Hop

Messagepar Rone » 11 Déc 2008, 14:57

http://www.youtube.com/watch?v=_DRDrARr7i4

J'ai longtemps ignoré les MoleMen...quelle erreur, c'est blindé de balles!

Sinon, mon cher, je crains que le Wu ne soit plus maintenant qu'un lointain souvenir...toutes leurs prod sont à chier, le niveau du rap est descendu bien bas. A la limite, c'est le style pêchu de Ghostface qui fonctionne encore le mieux dans les derniers morceaux!
Avatar de l’utilisateur
Rone
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 12027
Inscription: 08 Nov 2008, 11:58
Gamertag:

Re: Hip Hop

Messagepar Bron » 11 Déc 2008, 23:24

Oui c'est ce que je vois!

Sinon un morceau que j'affectionne

Smif N Wessun - Bucktown

http://fr.youtube.com/watch?v=wUGDcQpxNA8

D'ailleurs l'album est très bon.
Avatar de l’utilisateur
Bron
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 5148
Inscription: 11 Nov 2008, 15:24
Gamertag:

Re: Hip Hop

Messagepar Rone » 12 Déc 2008, 13:42

C'est même un des meilleurs albums jamais produit, à mon sens!
Ces deux là ont inventé un flot génial, et n'ont cessé de décevoir depuis...trop con.
Avatar de l’utilisateur
Rone
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 12027
Inscription: 08 Nov 2008, 11:58
Gamertag:

Re: Hip Hop

Messagepar Bron » 12 Déc 2008, 14:35

Ouais ça a commencé dés qu'ils ont changé le nom en Cocoa Boyz, et là tout à foiré, tout ça à cause de la companie Smith & Wesson, ils ont flingué le groupe( 8-) ) ! Pouvaient pas les laisser tranquille!
Rien que pour ça j'achèterais jamais de flingue chez eux!
Avatar de l’utilisateur
Bron
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 5148
Inscription: 11 Nov 2008, 15:24
Gamertag:

Re: Hip Hop

Messagepar Bron » 17 Déc 2008, 17:14

J'aime pas trop Public Ennemy en règle générale mais ce morceaux là n'est pas trop mal.

Public Enemy - Give it up

http://fr.youtube.com/watch?v=CB8wTs7xA_U
Avatar de l’utilisateur
Bron
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 5148
Inscription: 11 Nov 2008, 15:24
Gamertag:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !