[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Black Ops 2 + Avenged Sevenfold = ... • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Black Ops 2 + Avenged Sevenfold = ... - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Black Ops 2 + Avenged Sevenfold = ...

Partagez vos émotions musicales

Black Ops 2 + Avenged Sevenfold = ...

Messagepar MSK88 » 10 Déc 2012, 16:48

Ce clip !
Pour les amoureux d'Avenged Sevenfold et/ou Black Ops voici le clip du nouveau single d'Avenged (chanson qui je crois fait partie de la BO de BO2).

Le rendu des membres du groupe est assez sympa.

https://www.youtube.com/watch?v=uJbrTgUL0Dk

Pour info un nouvel album est prévu début 2013
Image
Avatar de l’utilisateur
MSK88
Occasionel
Occasionel
 
Messages: 56
Inscription: 09 Déc 2012, 12:59
Localisation: Paris - Québec
Gamertag:

Re: Black Ops 2 + Avenged Sevenfold = ...

Messagepar Bron » 10 Déc 2012, 17:00

Salut MSK.

Quand tu veux dire un truc en rapport avec un jeu, il faut le faire dans le sujet du jeu lui même, parce qui si on crée un sujet à chaque fois qu'on veut dire quelque chose - on ne s'en sortirait pas.

Après, si le sujet du jeu n'existe pas, je te propose de le créer toi même en suivant le modèle de ceux déjà existants, t'auras juste a renommer ce sujet là et l'éditer.
Avatar de l’utilisateur
Bron
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 5148
Inscription: 11 Nov 2008, 15:24
Gamertag:

Re: Black Ops 2 + Avenged Sevenfold = ...

Messagepar MSK88 » 10 Déc 2012, 17:13

Je dois avouer que j'ai hésité avant de le poster ici, mais vu que c'était avant tout le clip d'Avanged Sevenfold (plus qu'un topic traitant du jeu Black Ops) je me suis dit que sa place était plutôt ici non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
MSK88
Occasionel
Occasionel
 
Messages: 56
Inscription: 09 Déc 2012, 12:59
Localisation: Paris - Québec
Gamertag:

Re: Black Ops 2 + Avenged Sevenfold = ...

Messagepar Bron » 10 Déc 2012, 17:20

Ouais, remarque t'es dans "Musique", ça gêne beaucoup moins que si t'avais crée le sujet dans "Jeux", mais même vu que c'est un truc qui n'est pas susceptible de faire réagir plus de 3 personnes c'est plus pratique de poster sans créer de sujet.

Bon, bref, passons, c'est pas grave.
Avatar de l’utilisateur
Bron
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 5148
Inscription: 11 Nov 2008, 15:24
Gamertag:


Retourner vers Musique

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !