[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 384: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Les séries • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Les séries - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Les séries

Le septième art mérite qu'on en parle

Re: Les séries

Messagepar tomzati » 19 Mai 2017, 10:53

A vu la saison 2 de Dix pour cent (série de france 2 sur les agents d'acteurs) -> moins sympa que la première saison, les "guest" acteurs moins percutants, peu de gros fou rire comme j'avais pû en avoir lors de la première saison.
Bref un peu déçu.

Sinon j'ai regarder le 1r épisode de la série Guyane sur Canal+ ça à l'air pas trop mal et les acteurs tiennent la route. A voir.......
tomzati
Régulier
Régulier
 
Messages: 258
Inscription: 16 Juin 2016, 14:30
Gamertag:

Re: Les séries

Messagepar tomzati » 07 Juin 2017, 08:23

Bon je confirme que Guyanne, c'est une série plutôt pas mal (en espérant qu'ils s'arrêtent là) sur les orpailleurs. C'est assez bien foutus et semble assez fidèle de la vie menée là bas. Les acteurs sont convaincants et la mise en scène de Kim Chapiron fait toujours autant d'effet. C'est beau et les couleurs de la jungle, de la crasse, la sueur et compagnie rend vraiment bien. Pas déçu.

On a finit avec ma femme ier 13 reasons why bah c'est quand même loin d'être la bombe que l'on m'avait vendue. C'est bien, plutôt bien joué là aussi mais assez redondant parfois, et la fin assez abrupte. Je pense avant tout que c'est une série qui parle plus à des plus jeunes adultes (put*** fais chi** de dire ça..... je vieillis.....) étudiant sortant du lycée tout ça. Un bon point tout cas :



Je pense que je vais maintenant m'attaquer à Taboo !
tomzati
Régulier
Régulier
 
Messages: 258
Inscription: 16 Juin 2016, 14:30
Gamertag:

Re: Les séries

Messagepar Shepard » 28 Juil 2017, 08:19

Bonjour à tous, est-ce qu'il y a ici ceux qui regardent Stranger Things ou Twin Peaks de 2017? Vos opinions?
Avatar de l’utilisateur
Shepard
Touriste
Touriste
 
Messages: 4
Inscription: 27 Juil 2017, 14:44
Localisation: Québec

Précédente

Retourner vers Cinéma

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !