par jmabate » 08 Juin 2017, 18:10
Wonder Woman, moi j'y vais ce soir ! la bande annonce sentait bon.
edit :
le film est sympas, les acteurs sont plutôt convaincants, la période traité est intéressante et les petits moments d'humours font mouchent, mais dans l'ensemble le film manque d'envergure !
le champ de vision est trop centré sur les personnages et les décors ne ressortent que très peut. la scène qui est finalement la plus décevante est celle du no man's land qui est d'une pauvreté absolue dans les tranchées allemandes et françaises où cette vision étriqué ne lui rend pas hommage.
dans l'ensemble je trouve aussi que le film est visuellement bancal. il alterne le bon et le mauvais comme les blue screen d'une autre époque, les personnages numériques trop voyants ainsi que leurs modélisations faciales qui sont vraiment très décevantes, des décors cheap et des landscape peu convaincants.
la dynamique du film est relativement lente avec quelques incohérence de time line et le final est une copie de batman vs superman...on aime ou on n'aime pas. moi, j'ai trouvé cela plutôt moyen.
j'ai tout de même apprécié, tant cela aurait pu être bien pire au vus de la qualité moyennes des récents DC. l'autre intérêt qui est d’ailleurs le plus intéressant est le coté origins de ce film, qui est dans l'ensemble plutôt bien traité.