[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Le topic des footeux • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Le topic des footeux - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Le topic des footeux

Foot, basket, curling et même pétanque si vous voulez

Re: Le topic des footeux

Messagepar Rone » 01 Juil 2014, 13:12

:nekita23: :nekita23: :nekita23: :nekita23: :nekita23:
Avatar de l’utilisateur
Rone
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 12027
Inscription: 08 Nov 2008, 11:58
Gamertag:

Re: Le topic des footeux

Messagepar sunda » 23 Juil 2014, 15:01

Pas beaucoup d'activité sur ce fil...
Certains suivent un peu le mercato 2014 ? Qu'en pensez-vous ?
sunda
Touriste
Touriste
 
Messages: 8
Inscription: 15 Juil 2014, 13:16

Re: Le topic des footeux

Messagepar Spyderc0ch0n » 23 Juil 2014, 17:20

Que voir Loïc Remy remplacer Suarez, ça doit faire mal aux cul des supporters des Reds.
Avatar de l’utilisateur
Spyderc0ch0n
Accoutumé
Accoutumé
 
Messages: 1184
Inscription: 19 Mar 2009, 14:55
Localisation: Strasbourg

Re: Le topic des footeux

Messagepar Rone » 24 Juil 2014, 07:07

Je suis avec beaucoup d'intérêt les matchs amicaux de mon équipe, le glorieux (hum) Stade Rennais.
Il y a un tel chamboulement dans l'effectif que je n'ai pas la moindre idée de ce que vaut l'équipe.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas été à ce point dans l'inconnu ! Individuellement, il y a manifestement des bons, mais en tant qu'équipe...aucune idée.

La fin de la coupe du monde m'a ennuyé, j'attends avec impatience la reprise de notre bonne vieille L1.
J'espère juste que sa transformation ne va pas continuer trop vite. Un championnat avec 3 équipes pleines de pognon qui écrasent tout, si je voulais ça, je suivrais celui d'Espagne ou d'Angleterre. Du coup, ce n'est pas vraiment le mercato des top team qui m'intéresse, de toute façon elles auront de très grosses équipes. Je suis avec plus d'attention celui des équipes de milieu de tableau, qui doivent réussir à être compétitives pour que je ne m'emmerde pas avec un championnat jouer d'avance trop vite.
Avatar de l’utilisateur
Rone
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 12027
Inscription: 08 Nov 2008, 11:58
Gamertag:

Re: Le topic des footeux

Messagepar Sanju » 16 Sep 2014, 15:36

Putain le délire, Rémy est à Chelsea ! Je comprends pas, ce mec est pas bon ou j'ai vraiment une dent contre lui ?!
Avatar de l’utilisateur
Sanju
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 11006
Inscription: 08 Nov 2008, 12:49
Localisation: Paris
Gamertag:

Re: Le topic des footeux

Messagepar Rone » 28 Nov 2014, 08:56

tiens, hier j'ai regardé un match de la petite coupe d'Europe, avec St-Etienne contre des russes dont je n'ai pas retenu le nom.
bilan : 1-1, et encore un club français qui n'y arrive pas dans cette coupe.
On va retenir le résultat, alors que ce match était une escroquerie de première. St-E largement au-dessus contre une équipe jouant à 11 derrière, mais qui ne pouvait pas y arriver. On parles des arbitres de L1, là ça a juste été une catastrophe, et à sens unique contre les verts. Les russes marques alors qu'il y a une faute de main évidente, les verts se voient refusé un but (superbe, en plus) sur un hors-jeu qui n'y est pas, mais alors pas du tout. C'est trop pour pouvoir s'en sortir. Les verts n'ont pas été géniaux, avec un déchet incompréhensible sur les coups de pied arrêtés, mais tout de même, c'est de la belle enfilade !
Avatar de l’utilisateur
Rone
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 12027
Inscription: 08 Nov 2008, 11:58
Gamertag:

Re: Le topic des footeux

Messagepar Rone » 18 Déc 2014, 17:27

J’ai visionné, seulement hier, le match Bastia-Rennes, perdu par mon équipe.
Oui, je suis en retard, c’était samedi dernier. Comme d’habitude, je n’ai pas écouté de commentaires et/ou critiques, je connaissais juste le résultat.
Et voilà comment mon amour du foot est mis à rude épreuve.
Le match a été un scandale pour plein de raisons, en grande partie du fait d’un arbitre mort de trouille à Furiani, et ayant donc arbitré contre Rennes avec une constance frôlant l’admiration. Cet arbitre est habituellement mauvais, là ça a été une catastrophe. Rennes dominait tranquillement les débats, et paf, il sort un rouge direct pour une faute d’un joueur. Dans l’absolu, pourquoi pas. Bien entendu le match tourne et Rennes subit. Puis attentat d’un Bastiais, faute bien plus grave que celle du rennais, et il lui donne un jaune. Incompréhension. Puis main tout à fait visible d’un bastiais dans sa surface annihilant une action de but puisqu’un rennais est derrière en position de reprendre pour frapper. L’arbitre est correctement placé, et l’aspect volontaire ou pas de la main n’a pas d’importance, le règlement est d’une limpidité totale : c’est au moins penalty, plutôt penalty + jaune. N’tep réclame la faute, et prend un jaune. Enfin, et surtout, alors que N’tep devait tirer un corner, il se retrouve sous les crachats, des boulettes de papier, des insultes, et de bons vieux cris de singes made in Furiani. Il refuse de le tirer, et se fait reprendre par l’arbitre. Un autre rennais, moins foncé, s’en charge.
Tout cela est trouvable en vidéo, bien entendu, mais rien n’a été diffusé nulle part (sauf le site officiel du SRFC, qui du coup au moins ne se dégonfle pas).
Ce n’est pas tant le fait que mon équipe perde de façon injuste, ça arrive, et ça arrivera encore. Ce n’est pas tant que ça se passe à Furiani. Stade blindé d’abrutis pour un club avec un état d’esprit dégueulasse depuis tellement longtemps que ça ne surprend personne.

Non, ce qui me choque, c’est que personne n’en ait rien à foutre. En toute impunité, on peut avoir des comportements ouvertement racistes dans certains stades, en particulier dans le joli sud de la France (n’est pas Nice, autre club « charmant » ?). Pas une ligne dans l’équipe, rien sur RMC, rien nulle part. Dans l’équipe, on parle juste du comportement impulsif de N’tep, qui pourtant garde son calme là où , à sa place, j’aurais sans doute dégoupillé.

Je voudrais inviter les supporters Bastiais concernés à aller se faire mettre, ainsi que l’ensemble de ce club, qui a même osé suite au match publier un communiqué officiel disant en gros qu’ils étaient des victimes dans le viseur de tout le monde, eux, pauvre petit club détesté. Je pense que si j’étais Bastiais j’aurais honte. Cette année, ce sera une belle saison si ce club dégage de ligue 1, et plus ils descendront bas, mieux ce sera, qu’ils gardent leur haine et leur violence loin de mon club.

Pas de chance, on les a en quart de coupe de la ligue. Enfin, pas de chance…A la limite, une défaite m’ira très bien si dans le même temps on rend les coups.
Avatar de l’utilisateur
Rone
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 12027
Inscription: 08 Nov 2008, 11:58
Gamertag:

Re: Le topic des footeux

Messagepar Rone » 12 Mar 2015, 19:38

Chelsea-PSG.
comment j'ai adoré.
Chelsea, équipe chiante comme toutes les équipes dirigées par Mou. On dirait qu'il éduque ses joueurs, où qu'il soit, à pleurnicher, plonger, et à se comporter comme des cons.
On en a eu une belle illustration une fois de plus hier.
D'ailleurs, j'ai eu un peu de peine pour Hazard, toujours un putain de footballeur, mais qui a surtout progressé dans le vice plus que dans le jeu.
Ca c'est pour Chelsea, mais le PSG, de son côté, m'a impressionné. Sur l'ensemble des 2 matchs c'est 3 poteaux, des buts adverses chanceux, et pourtant ils n'ont jamais laissé tomber. Se qualifier après avoir été mené 2 fois au score, c'est tout de même très costaud. Et l'arrière garde a juste été énorme.
Avatar de l’utilisateur
Rone
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 12027
Inscription: 08 Nov 2008, 11:58
Gamertag:

Re: Le topic des footeux

Messagepar diez » 12 Mar 2015, 20:28

Le match émotion de Paris ette saison. En même temps ce n'est pas compliqué, mais j'ai eussi adoré. Le stress jusqu'au bout, une émotion sportive que je j'éprouve rarement.

Avec un tel match on peut tout de même malheureusement constater le manque d'envie de Paris en L1.
Xbox One : All in One... Ass
Avatar de l’utilisateur
diez
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 2890
Inscription: 18 Sep 2011, 23:52
Gamertag:

Re: Le topic des footeux

Messagepar Rone » 12 Mar 2015, 20:57

C'est pas faux.
Mais je trouve qu'on exagère beaucoup dans la presse. On dit sans arrêt que Paris joue mal en L1... Faut tout de même pas déconner. Ils ne mettent pas la même énergie qu'en LdC, comme toutes les équipes, mais les matchs que j'ai vu du PSG cette saison, sans que ce soit forcément génial, ce n'est jamais aussi dégueulasse qu'on voudrait le faire croire. Dans tous leurs matchs y'a Pastore qui nous sort des gestes formidables, y'a Verrati qui perse le milieu, et y'a des phases de jeu excellentes. Y'a aussi du jeu stérile et de la fébrilité, mais c'est pas nul du tout.

Et puis c'est comme d'hab en L1 de la deuxième place à la vingtième (bon, p'têt pas la 20ième faut pas abuser !^^), les équipes de L1 sont chiantes à jouer pour les grosses équipes. La L1, c'est physique, p'têt plus que la Premier league si j'en crois ce qu'on a vu de Chelsea et Arsenal en LdC, c'est pas génial tactiquement dans le mouvement, mais derrière c'est à 80% sérieux, et y'a dans toutes les équipes 1 ou 2 couillons capables de marquer des buts improbables. Pour des écuries du genre PSG, ça doit être une vraie galère quand arrive le WE et qu'ils doivent jouer une équipe clairement inférieure en valeur, mais qui va quand même les faire chier un maximum.

Tous ces matchs contre nos équipes de teigneux de L1, je suis sûr que ça peut devenir un atout pour Paris en LdC.
Avatar de l’utilisateur
Rone
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 12027
Inscription: 08 Nov 2008, 11:58
Gamertag:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sport

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !