[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Le topic des footeux • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Le topic des footeux - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Le topic des footeux

Foot, basket, curling et même pétanque si vous voulez

Re: Le topic des footeux

Messagepar Sanju » 13 Fév 2009, 15:21

Grave d'accord avec les commentaires, pendant tout le match t'avais le gars sur le bord du terrain (david ?) qui parlait façon Thierry Roland comme s'il était à la buvette avec ses potes et qui léchait le cul sans arrêt de Maradonna "Ola Maradonna un contrôle de dingue c'est juste physiquement incroyable comment peut-il faire ça c'est magnifique je bave sur le bord du terrain devant tant de topissitude" et effectivement tous les commentaires qui revenaient sur Messi alors que, on est d'accord il a été décisif, mais Agüero m'a laissé une plutôt bonne impression aussi.

Après je suis ressorti de ce match en détestant l'équipe d'Argentine à cause de quelques crétins type Heinze ou Gago (ou Marado, sur le banc, il en tenait une couche putain), mais les autres ont été vraiment fair-play compte tenu de l'agressivité inattendue des français et qui donnait vraiment envie de leur en coller une.

Côté français, la stérilité offensive est affligeante, même si Henry à gauche m'a presque donné des frissons en 1ère !
Avatar de l’utilisateur
Sanju
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 11006
Inscription: 08 Nov 2008, 12:49
Localisation: Paris
Gamertag:

Re: Le topic des footeux

Messagepar SegaFan AM2 » 13 Fév 2009, 16:41

Bizarrement, Heinze m'a (encore une fois) fait très bonne impression et est, pour moi, l'un des meilleurs défenseurs actuellement. C'est un joueur qui mouille le maillot jusqu'au bout et qui n'hésite pas à monter (et c'est l'un des seuls à redescendre aussi vite) pour filer un coup de main à son équipe. C'est un joueur qui s'engage et ça donne une impression d'agressivité qui ne reflète pas la réalité, j'ai eu l'occasion de le voir jouer plusieurs fois.
Avatar de l’utilisateur
SegaFan AM2
Accoutumé
Accoutumé
 
Messages: 929
Inscription: 11 Nov 2008, 16:03
Localisation: Tout près...
Gamertag:

Re: Le topic des footeux

Messagepar Bron » 13 Fév 2009, 17:00

Pareil ! Love



Image

ET


Image
Avatar de l’utilisateur
Bron
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 5148
Inscription: 11 Nov 2008, 15:24
Gamertag:

Re: Le topic des footeux

Messagepar Sanju » 13 Fév 2009, 20:35

C'est pas de la qualité dont je parlais, mais de l'attitude sur le terrain.
Avatar de l’utilisateur
Sanju
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 11006
Inscription: 08 Nov 2008, 12:49
Localisation: Paris
Gamertag:

Re: Le topic des footeux

Messagepar Rone » 25 Fév 2009, 08:15

Même si c'est une contre-performance de Lyon hier, c'était un match vraiment sympa à suivre, avec de l'engagement, un OL qui pour une fois a joué de façon agressive en ligue des champions.
Des regrets car Benzema bouffe la feuille de match en sacageant un 4 contre 2.
D'un autre côté, ce résultat va obliger Lyon à jouer au match retour. On a tellement vu Lyon incapable de garder un résultat et se planter sur les matchs retours que c'est déjà ça de pris.
Et surtout, ça laisse encore du suspens, et ça fait donc un enjeu pour donner un peu plus d'ambiance dans le pub !
Avatar de l’utilisateur
Rone
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 12027
Inscription: 08 Nov 2008, 11:58
Gamertag:

Re: Le topic des footeux

Messagepar Commandant Shepard » 25 Fév 2009, 19:43

Très bon match sur le terrain, vraiment moins en dehors ... siffler Barcelone à chaque phases de jeu c'est quand même limite et siffler un joueur comme Messi c'est quand même assez drôle à entendre (ironiquement).

Encore une fois, Henry se montre décisif et a été celui qui était le mieux placé durant le match. Dommage que le Barça à joué de manière trop précipité par moment, c'était un peu brouillon, le but de juninho y était pour beaucoup.

Enfin comme je dis depuis le début, étant fan du FC Barcelone, je donne la victoire aux Catalans au final. Pour avoir vu un match au Camp Nou, l'équipe adverse à intérêt à montrer des signes encourageants dès le début ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Commandant Shepard
Touriste
Touriste
 
Messages: 27
Inscription: 22 Fév 2009, 20:33
Localisation: Nogent sur Marne
Gamertag:

Re: Le topic des footeux

Messagepar JCC » 26 Fév 2009, 11:50

Je rejoins le commandant :D

Enfin le public lyonnais n'est pas réputé pour son fair-play... Je ne suis vraiment pas fan..

En tout cas le match retour s'annonce tres dur pour les lyonnais.. Et le but de Titi leur à couper les pattes.

'Tain les anglais sont encore bien présents cette année en LdC !
Avatar de l’utilisateur
JCC
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10040
Inscription: 11 Nov 2008, 15:46
Localisation: Orléans
Gamertag:
Twitter:

Re: Le topic des footeux

Messagepar Bron » 27 Fév 2009, 20:28

Glatasaray 4 Bordeaux 3

J'ai bien rit sur les 2 buts offerts à Galatasaray de la part des bordelais, surtout le dernier, le but de l'élimination, un bijou.

Si résumé vous intéresse.

http://www.dingue2foot.com/2009/02/27/v ... -3-260209/
Avatar de l’utilisateur
Bron
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 5148
Inscription: 11 Nov 2008, 15:24
Gamertag:

Re: Le topic des footeux

Messagepar Lavezzi » 27 Fév 2009, 20:53

Les pauvres bordelais, sinon superbe match belle ambiance plus beaucoup de buts ça change de quelques matchs de Ligue 1 (bon j'arrête de faire la mauvaise langue ... :mrgreen: ). À l'arrivée Bordeaux est éliminé sur une erreur de Fernando remise dans l'axe et Sabri Sarioglü s'est fait un plaisir de fusillé Ramé, aie. Sinon le Paris SG affrontera les redoutables portugais du Sporting Braga, ça risque d'être chaud. Tiens petite info Milan AC éliminé par le Werder Brême qui lui affrontera St-Etienne.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lavezzi
Touriste
Touriste
 
Messages: 17
Inscription: 22 Fév 2009, 20:46

Re: Le topic des footeux

Messagepar SegaFan AM2 » 27 Fév 2009, 21:31

Les clubs italiens font un peu la tronche cette année sur les 2 coupes d'Europe (C1 et C2).






Heureusement qu'on a encore la Coupe du Monde dans les mains. :troll:




Pour pas longtemps diront certains (à raison) surtout vu la gueule de l'équipe d'Italie actuellement...
Avatar de l’utilisateur
SegaFan AM2
Accoutumé
Accoutumé
 
Messages: 929
Inscription: 11 Nov 2008, 16:03
Localisation: Tout près...
Gamertag:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sport

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !