[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4762: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4764: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4765: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4766: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
[Résolus] PB avec Assasin's creed Révélations version PC • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

[Résolus] PB avec Assasin's creed Révélations version PC - Forum Xbox 360 et Xbox Live

[Résolus] PB avec Assasin's creed Révélations version PC

Présentation, discussions diverses

[Résolus] PB avec Assasin's creed Révélations version PC

Messagepar GrosNounours6 » 08 Mai 2017, 00:17

Bonjour,

J'ai un problème avec AC Révélations sur PC.

J'ai depuis la mise à jour de ma carte graphique ( Nvdia Geforce GTX 750 Ti ), l'image du jeu qui tremble.

J'avais remis la précédente version de la carte ( Mars 2017 ) et tout est revenu dans l'ordre.

Ayant fait plusieurs recherches sur le net mais rien de convaincant, j'ai modifier les paramètres graphique mais rien n'y fait.

Si quelqu'un as une solution a ce problème je suis preneur car ça ne le fait uniquement sur ce jeu.

Les Sims 3, AC Brotherhood et le 3 fonctionnent impeccable avec qualité au max. Ça m’embête de laisser ma CG non à jour uniquement pour ce jeu.

Merci.
Dernière édition par GrosNounours6 le 10 Mai 2017, 18:04, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
GrosNounours6
Occasionel
Occasionel
 
Messages: 34
Inscription: 11 Nov 2016, 15:14
Gamertag:

Re: :?: Probleme avec Assasin's creed Révélations version P

Messagepar rico » 08 Mai 2017, 17:18

bonjour,
ce n'est pas très grave et ce sont des choses qui arrivent avec les pilotes graphiques.
Tu as trouvé la bonne solution en remettant les pilotes précédents,ensuite il suffit d'attendre de prochains pilotes.
J'ai du amd et je garde toujours les pilotes précédents sur un HDD au cas ou....

Il doit bien y avoir un moyen de reporter le bug sur le site(forum ou autre??)
Avatar de l’utilisateur
rico
Régulier
Régulier
 
Messages: 112
Inscription: 18 Nov 2012, 19:25
Localisation: Aquitaine
Gamertag:

Re: :?: Probleme avec Assasin's creed Révélations version P

Messagepar GrosNounours6 » 09 Mai 2017, 13:37

Bonjour,

Je vais voir si je peu reporter ça chez Nvidia car le problème est survenu depuis la mise à jour du 6/04/2017 et les 2 autres qui ont suivis.

Je donnerais suite si j'ai une réponse
Avatar de l’utilisateur
GrosNounours6
Occasionel
Occasionel
 
Messages: 34
Inscription: 11 Nov 2016, 15:14
Gamertag:

Re: :?: Probleme avec Assasin's creed Révélations version P

Messagepar GrosNounours6 » 09 Mai 2017, 17:54

Je met la discution que j'ai eu avec Nvidia pour résoudre mon problème, si ça peu aider une autre personne dans cette situation même pour un jeu autre que celui citer dans ce topic. :idea:

Bien entendu par soucis de confidentialité j'ai pris soin de changer les pseudo et autre infos perso.

GrosNounours 6

9 mai 14:51 EEST

Chat started: 2017-05-09 11:41 AM UTC


(11:41:25 AM) GrosNounours 6: J'ai un problème avec AC Révélations sur PC.
J'ai depuis la mise à jour de ma carte graphique ( Nvdia Geforce GTX 750 Ti ), l'image du jeu qui tremble.

(11:41:32 AM) GrosNounours 6: Bonjour

(11:41:45 AM) *** Nvdia joined the chat ***

(11:41:45 AM) Nvdia : Bonjour

Merci d'avoir contacté le Service clientèle NVIDIA.

Mon nom est Nvdia.

(11:42:27 AM) Nvdia : Je suis désolée d'entendre que vous avez des soucis GrosNounours 6, mais soyez rassuré qu'on va faire de notre mieux afin de vous aider

(11:43:20 AM) Nvdia: Si j'ai bien compris vous avez des soucis d'affichage dans le jeu AC Révélations

(11:44:11 AM) GrosNounours 6: oui l'image tremble en cour depuis la mise à jour du 6/04/2017 et les 2 autres qui ont succéder.

(11:44:19 AM) Nvdia: Je comprends

(11:44:28 AM) Nvdia : Le souci apparaît seulement dans ce jeu ?

(11:44:33 AM) GrosNounours 6: oui

(11:44:41 AM) Nvdia: Les autres jeux que vous utilisez fonctionnent correctement ?

(11:44:52 AM) GrosNounours 6: oui sans aucun problème

(11:45:01 AM) Nvdia: D'accord

(11:45:11 AM) Nvdia : Il y a aussi un message d'erreur qui apparaît ?

(11:45:28 AM) GrosNounours 6 : non uniquement l'image qui tremble

(11:45:33 AM) Nvdia : D'accord

(11:45:48 AM) Nvdia : Merci de me dire aussi quel est le système d'exploitation que vous utilisez

(11:45:56 AM) GrosNounours 6: Windows 10

(11:46:16 AM) Nvdia: sous 32 ou 64 bit ?

(11:46:27 AM) GrosNounours 6: 64 Bits

(11:46:38 AM) Nvdia : Merci

(11:47:01 AM) Nvdia : Vous avez fait la mise à jour du pilote de la carte graphique d'après l'application GeForce Experience ?

(11:47:10 AM) GrosNounours 6: oui

(11:47:17 AM) Nvdia: D'accord

(11:47:58 AM) Nvdia : Dans ce cas, ce que je vous propose d'essayer comme première solution, est de changer les paramètres que vous utilisez pour ce jeu d'après le Panneau de Configuration NVIDIA, tel comme suit :

(11:48:21 AM) Nvdia : - allez dans le Panneau de Configuration NVIDIA - Paramètres 3D - Gérer les paramètres 3D - Paramètres de programme - veuillez choisir le jeu - du menu déroulant veuillez choisir Accélération à plusieurs processeurs graphiques : Mode de performance multi-affichage.

Du même menu veuillez choisir - Mode de gestion de l'alimentation : Privilégier les performances maximales.

Vous pouvez aussi essayer de désactiver la synchronisation verticale pour voir si vous avez le même souci. Pour faire cela je vous prie d'aller dans le Panneau de Configuration NVIDIA - Paramètres 3D - Gérer les paramètres 3D - Paramètres Globaux - Synchronisation Verticale (V-Sync) - Désactiver.


(11:48:46 AM) Nvdia : Merci de faire ces changements, et après je vous prie de tester le jeu de nouveau afin de vérifier si vous observez des améliorations

(11:49:02 AM) Nvdia : Veuillez vous assurer aussi que le jeu a les dernières mises à jour

(11:49:26 AM) Nvdia : Une fois que vous pouvez tester, je vous prie de revenir vers nous avec un message afin de nous dire quel est le résultat svp

(11:49:41 AM) GrosNounours 6: Très bien

(11:50:03 AM) Nvdia : Dès que vous quitteriez le chat vous recevrez un mail avec notre conversation et je vous prie d'y envoyer la réponse pour me joindre directement

La second conversation que j'ai eu

GrosNounours 6

9 mai 17:52 EEST

Chat started: 2017-05-09 02:45 PM UTC


(02:45:00 PM) GrosNounours 6 : J'ai un problème avec AC Révélations sur PC.
J'ai depuis la mise à jour de ma carte graphique ( Nvdia Geforce GTX 750 Ti ), l'image du jeu qui tremble.

(02:45:07 PM) *** Nvdia joined the chat ***

(02:45:09 PM) Nvdia : Rebonjour

(02:45:35 PM) Nvdia: J'ai reçu votre message mais je n'ai pas eu la possibilité de revenir vers vous avec un message encore

(02:45:39 PM) Nvdia : Désolée pour cela

(02:45:55 PM) GrosNounours 6 : d'accord pas de problème

(02:46:15 PM) Nvdia : Si j'ai bien compris vous avez changé les paramètres mais le souci est le même

(02:46:21 PM) GrosNounours 6 : oui

(02:47:11 PM) Nvdia : Dans ce cas ce que je vous prie est de faire une désinstallation du pilote d'affichage que vous utilisez et après de le réinstaller manuellement, afin de nous assurer que le pilote est correctement installé

(02:47:21 PM) Nvdia : Je vais vous donner les pas à suivre pour faire cela

(02:47:40 PM) GrosNounours 6 : très bien

(02:47:53 PM) Nvdia : Voici les pas à suivre svp :

(02:48:16 PM) Nvdia : Afin de désinstaller le pilote d'affichage actuel je vous prie de:

1. Téléchargez le désinstalleur du pilote d’affichage à partir du lien suivant: (il faut choisir - ”Official Download Here”)

2. Puis vous devez extraire les fichiers à l’endroit que vous désirez (vous pouvez laisser l'emplacement choisi par défaut).

3. Après l'extraction des fichiers, d'après l'option de lancement, vous devez choisir "Mode sans échec (recommandé)" - "Lancement".

4. Le programme va s'ouvrir et vous devez appuyer sur "nettoyer"

5. Une fois l’opération terminée réinstallez correctement le pilote:

- Démarrez windows en mode normale.

-Cliquez sur ; Démarrer> recherche> tapez msconfig pour ouvrir l'utilitaire de configuration système.

-Une fois l'utilitaire de configuration système ouvert, faites comme suit:

-Rendez -vous sur l'onglet " Général " > Sélectionnez " démarrage sélectif " > désactivez " charger les éléments de démarrage».

-Rendez- vous sur l'onglet " Services " > Sélectionnez " Masquer tous les services Microsoft " > ensuite cliquez sur l'option "Désactiver tout " > ensuite sur "OK " et cliquez sur " redémarrer maintenant".

(02:48:24 PM) Nvdia : Pour réinstaller manuellement la dernière version de pilotes pour votre carte graphique:

1. Cliquez sur ce lien:

2. Cliquez sur "Télécharger" et ensuite sur "Accepter et télécharger".

3. Choisissez Installation Customisé-Suivant.

4. Il faut laisser tout ce qui est déjà coché et en bas vous devez avoir Effectuez une installation propre, il faut la cocher-Suivant.

5. Une fois l'installation finie vous devez cliquer sur Redémarrer maintenant.

(02:48:32 PM) Nvdia : Merci de suivre ces pas, dans cette ordre

(02:48:55 PM) Nvdia : Et une fois que la manipulation est finie, veuillez tester le jeu de nouveau afin de voir quel est le résultat


(02:49:31 PM) Nvdia: Si vous avez encore de soucis, nous allons tester aussi une version précédente du pilote afin de voir si tout entre en ordre de nouveau

(02:50:08 PM) Nvdia: Nous allons vous envoyer ces pas par email dès que vous quitteriez le chat

(02:50:13 PM) Nvdia: Afin de ne pas les perdre

(02:50:44 PM) Nvdia : D'accord ?

(02:50:57 PM) GrosNounours 6: oui, merci

(02:51:17 PM) Nvdia : Merci aussi pour votre coopération

(02:51:26 PM) Nvdia : Je reste dans l'attente de votre retour avec le résultat


Je leurs aient envoyer mon résultat qui est négatif pour le problème donc je suis en attente d'une réponse de leurs part comme dis plus haut va être une installation d'une version précédente du pilote je vous transmettrais la suite dès que j'aurais leurs raiponce.

Désoler pour l'énorme pavé, j'ai fais de sorte qu'il soit le plus claire possible.
Dernière édition par GrosNounours6 le 10 Mai 2017, 14:07, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
GrosNounours6
Occasionel
Occasionel
 
Messages: 34
Inscription: 11 Nov 2016, 15:14
Gamertag:

Re: :?: Probleme avec Assasin's creed Révélations version P

Messagepar zx6r4 » 10 Mai 2017, 09:49

Pas de soucis pour le pavé, ce que j'espère c'est qu'ils vont te trouver la solution, sans que tu sois obligé de jongler entre les derniers et précédents pilotes selon les jeux.
Merci en tout cas de partager, quand tu auras la solution finale, c'est sympa et ça peut toujours servir à d'autres.

De mon côté ça le rappel pourquoi je ne veux pas jouer sur PC ^^

Forza c'est plus fort que toi !!!
Avatar de l’utilisateur
zx6r4
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 9440
Inscription: 11 Nov 2008, 21:09
Localisation: Dangeau (28)
Gamertag:
Twitter:

Re: :?: Probleme avec Assasin's creed Révélations version P

Messagepar tomzati » 10 Mai 2017, 10:06

Oui c'est aussi la raison pour laquelle je suis passé du PC à la Console....
tomzati
Régulier
Régulier
 
Messages: 258
Inscription: 16 Juin 2016, 14:30
Gamertag:

Re: :?: Probleme avec Assasin's creed Révélations version P

Messagepar GrosNounours6 » 10 Mai 2017, 13:49

En éffet d'habitude je suis plus sur console mais ce jeu là n'étais pas encore retro one à l'époque que je l'ai pris ni les 2 autres citer plus haut.

Je poste la suite de la conversation que j'ai eu.

GrosNounours 6

10 mai 16:29 EEST

Chat started: 2017-05-10 01:19 PM UTC

(01:19:05 PM) GrosNounours 6: Bonjour, je vous ai contacter pour un problème de carte graphique
le numéro de dossier est le 125406

(01:19:17 PM) *** Nvidia joined the chat ***

(01:19:19 PM) Nvidia: Rebonjour

(01:19:34 PM) GrosNounours 6: re bonjour

(01:20:13 PM) Nvidia: J'ai pas eu la possibilité de revenir vers vous avec un message encore

(01:20:17 PM) Nvidia: Désolée encore pour cela

(01:20:28 PM) GrosNounours 6: pas de soucis

(01:22:47 PM) Nvidia: Tenant en compte que le souci est le même après cette manipulation, je vous prie d'essayer la version précédente du pilote, qui fonctionnait bien avant

(01:23:00 PM) Nvidia: Je vais vous indiquer comment procéder afin d'installer cette version du pilote

(01:23:06 PM) Nvidia: Permettez moi un instant svp

(01:23:19 PM) GrosNounours 6: oui

(01:25:27 PM) Nvidia: Afin de désinstaller le pilote d'affichage actuel je vous prie de:

1. Téléchargez le désinstalleur du pilote d’affichage à partir du lien suivant: (il faut choisir - ”Official Download Here”)

2. Puis vous devez extraire les fichiers à l’endroit que vous désirez (vous pouvez laisser l'emplacement choisi par défaut).

3. Après l'extraction des fichiers, d'après l'option de lancement, vous devez choisir "Mode sans échec (recommandé)" - "Lancement".

4. Le programme va s'ouvrir et vous devez appuyer sur "nettoyer"

5. Une fois l’opération terminée réinstallez correctement le pilote:

- Démarrez windows en mode normale.

-Cliquez sur ; Démarrer> recherche> tapez msconfig pour ouvrir l'utilitaire de configuration système.

-Une fois l'utilitaire de configuration système ouvert, faites comme suit:

-Rendez -vous sur l'onglet " Général " > Sélectionnez " démarrage sélectif " > désactivez " charger les éléments de démarrage».

(01:25:29 PM) Nvidia: -Rendez- vous sur l'onglet " Services " > Sélectionnez " Masquer tous les services Microsoft " > ensuite cliquez sur l'option "Désactiver tout " > ensuite sur "OK " et cliquez sur " redémarrer maintenant".

(01:26:00 PM Nvidia: Pour installer manuellement une version précédente du pilote pour votre carte graphique:

1. Cliquez sur ce lien:

2. Cliquez sur "Télécharger" et ensuite sur "Accepter et télécharger".

3. Choisissez Installation Customisé-Suivant.

4. Il faut laisser tout ce qui est déjà coché et en bas vous devez avoir Effectuez une installation propre, il faut la cocher-Suivant.

5. Une fois l'installation finie vous devez cliquer sur Redémarrer maintenant.


(01:27:15 PM) Nvidia: Pratiquement il s'agit de la même manipulation que vous avez fait avant

(01:27:24 PM) Nvidia: Ce que change est la version du pilote

(01:27:37 PM) Nvidia: Merci de tester cela svp afin de voir quel est le résultat

(01:27:48 PM) Nvidia: Et je reste dans l'attente de votre retour

(01:28:00 PM) GrosNounours 6: très bien

(01:28:10 PM) Nvidia : Merci encore


Le problème n'est toujours pas résolu. Donc j'ai renvoyer le méssage suivant

GrosNounours6
10 mai 16:42 EEST

Non ça ne fonctionne toujours pas malgré l'installation de la version précédentes de la carte. C'est à partir de cette version que j'ai eu le problème sur l'autre d'avant le jeu fonctionnai parfaitement.


La réponse reçus un peu plus tard

Nvidia (NVIDIA)

10 mai 17:17 EEST

Bonjour GrosNounours 6,
Je vous remercie pour votre retour et je suis désolée d'entendre que le souci persiste.

Tenant en compte les informations fournies, je vous prie de tester aussi une version plus ancienne du pilote de la carte graphique afin de vérifier quel est le comportement que vous obtenez en jeu.

Veuillez tester la version 378.66 du pilote pour votre carte graphique. Pour installer cette version du pilote veuillez désinstaller le pilote que vous utilisez maintenant et après je vous prie d'installer le pilote d'après ce lien :

Il faut suivre les mêmes pas que je vous ai envoyé via le chat, ce qui change est la version du pilote.

Laissez nous savoir quel est le résultat une fois que vous pouvez tester.

En vous remerciant pour votre coopération, je vous souhaite une très bonne journée !

Cordialement,
Nvidia
Service Clientèle NVIDIA

Bonjour,

Le problème persiste toujours malgré l’installation cette version 378.66 de la carte graphique j’ai essayer avec la version 378.78 qui étais conserver sur mon PC. J’ai ensuite désactiver le partage sur Geforce expérience et tout est rentrer dans l’ordre.

Merci pour votre aide. Au revoir.



Je reéditerai le poste pour donner la réponse finale à ce problème
Avatar de l’utilisateur
GrosNounours6
Occasionel
Occasionel
 
Messages: 34
Inscription: 11 Nov 2016, 15:14
Gamertag:

Re: :?: Probleme avec Assasin's creed Révélations version P

Messagepar GrosNounours6 » 10 Mai 2017, 18:03

Petite précision il faut désactiver le partage dans Geforce experience

Paramètre > Généralités > Partage et désactiver en cliquant sur le bouton vert et devrais aller au gris.

Merci pour vos réponse.
Avatar de l’utilisateur
GrosNounours6
Occasionel
Occasionel
 
Messages: 34
Inscription: 11 Nov 2016, 15:14
Gamertag:


Retourner vers Divers

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !