[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
En ce début d'année 2017, quel jeu faites ou feriez vous ? • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

En ce début d'année 2017, quel jeu faites ou feriez vous ? - Forum Xbox 360 et Xbox Live

En ce début d'année 2017, quel jeu faites ou feriez vous ?

Présentation, discussions diverses

Re: En ce début d'année 2017, quel jeu faites ou feriez vous

Messagepar GrosNounours6 » 08 Jan 2017, 03:19

C'est vrais que la fin du 1 est assez dur. J'aime bien commencer par le 1er opus ça donne surtout les bases du jeu car j'ai éssayer de commencer à partir du 4 mais je ne comprenais rien au jeu (histoire et une partie le gameplay).
Avatar de l’utilisateur
GrosNounours6
Occasionel
Occasionel
 
Messages: 34
Inscription: 11 Nov 2016, 15:14
Gamertag:

Re: En ce début d'année 2017, quel jeu faites ou feriez vous

Messagepar tomzati » 09 Jan 2017, 09:13

Je suis plutôt d'accord avec jmabate, le 1er pose les bases de gameplay (le parcours et la sensation de liberté) et de l'histoire, franchement je les ai tous fait sur pc d'abord puis à partir de brotherhood sur 360 (pas fait ceux sortis que sur one) et je n'ai jamais retrouvé la fraicheur du 1er opus, pour moi les suivants ne sont que du copié collé du premier avec améliorations graphiques (et encore...) après dans les suivants sur certains il y avait parfois de bonne idée (les machines de de vinci, les missions annexes de contrat assassin...) On peut pas enlever non plus que dans black flag, le côté pirates, craft de bateaux, attaque de forteresse avait redonné du souffle mais franchement au bout d'un moment t'en a ras le bol de refaire et refaire les même trucs dans ce jeux.

Je trouve que cette franchise ubi c'est justement le début de la fin à savoir des jeux avec un scénario qui ne représente même pas 50 % du jeux et des quêtes annexes qui te borne à en gros te faire de l'argent pour acheter des cartes au trésor qui te permettent de trouver des coffres pour avoir plus d'argent et racheter une carte.... la collecte d'animus, de chant de marin( la blague ça c'était vraiment moisi !) tout ces trucs qui ne sont que du remplissage pour afficher une durée de vie de plus de 50 heures moi ça m'agace. ça fait vraiment genre "bon voilà les gars on a fait un beau jeux avec une belle intrigue on a 30 heures de jeux (ce qui il faut le dire est déjà bien effectivement mais bon quand le multi est inexistant c'est quand même la moindre des choses pour une production AAA) maintenant vous allez me disséminer pleins de trucs pourris à collecter qui servent à rien et associer des succès histoire que les acharnés des GG se prennent bien la tête et comme ça on pourra mettre plus de 50h de jeu derrière en gros sur la boîte !" Je caricature mais franchement a peine..... :roll:

Et le problèmes c'est que ubi a balancé ça à toutes les sauces sur toutes les licenses. Autant des quêtes annexes qui ont du sens pour l'intrigue (aider un pnj rencontré, sauver des partisans...) même si il n'y a pas d'intérêt pour l'histoire je les fais sans problèmes (bon les livraisons de messages bidons je m'en passerais mais bon passe encore) mais crapahuter pour de la collec moi ça me gave. :x

Après on ne peut enlever le gros boulot que les studios ont fait pour reconstituer des villes historiques. Et je crois que c'est là le gros point fort du jeux (des jeux d'ailleurs) l'ambiance dans les villes et la vie qui s'y déroule.

Voilà c'était mon coup de gueule du lundi matin pas réveillé ça fait du bien je vais aller prendre mon café maintenant et me demander lequel des AC je dvrais me prendre sur One maintenant :lol:

Je viens d'attaquer le chronicles china qui était en GwG je trouve que c'est plutôt joli et le gameplay est plutôt bien pensé et le côté infiltration poussé à bout. De là à dire que je vais me le faire en entier......pas sûr. :nekita24:
tomzati
Régulier
Régulier
 
Messages: 258
Inscription: 16 Juin 2016, 14:30
Gamertag:

Re: En ce début d'année 2017, quel jeu faites ou feriez vous

Messagepar Miicky » 09 Jan 2017, 18:05

Je me souviens encore du chargement d'assassin's creed sur ma première 360 fat, elle a chauffé et 3 belle led rouge se sont allumées. On se sent seul, vide et abandonné à ce moment là..

Moi j'ai adoré Black Flag, la piraterie, ce côté exotique et bourré d'énergie ! Un vrai moment de jeu vidéo.
Mon plaisir coupable sur la saga : Unity. La révolution, Napoléon, "l'histoire" de France quoi ! Il a ses défauts mais je l'ai tout de même apprécié même si je ne me souviens que du début c'est pour dire. Le discours de Louis XIV, l'apparition ridiculement courte de Napoléon (c'était ce que j'attendais dans le jeu...).
C'était en 2014, la one avait un pack Assassin's Creed. J'ai dû faire une pause après ça, je vais bientôt commencer le dernier volet en date.
Avatar de l’utilisateur
Miicky
Touriste
Touriste
 
Messages: 11
Inscription: 09 Jan 2017, 09:48
Gamertag:
Twitter:

Précédente

Retourner vers Divers

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !