joueur xbox mais aussi souvent devant mon pc,je recherche un fauteuil/siège confortable mais surtout afin de réduire ou éviter les maux dû à l'utilisation prolongée de l'ordi(dos et cervicales).
Je me suis informé sur les positions etc... Je fais partis des quarantenaires,on va dire que pour le mal de dos c'est presque "normal",j'ai de l'arthrose aux bas du dos et cervicales dû à mon taff et l'utilisation prolongé du pc.
Donc je ne cherche pas un fauteuil miracle qui va me guérir mais plutôt un truc qui aura toutes les caractéristiques pour eviters ou soulager mes maux.
J'aimerais vos avis concernant un bon siège ergonomique,avis réels pas de recherche sur le net ça j'ai déjà fait et on trouve de tout....Je sais bien qu'ici j'ai affaire à surtout des jeunes qui ne sont peut etre pas encore concernés par le problème,mais songez-y ça ne devrait pas tarder

Mes recherches m'ont permis de trouver ça: http://www.ldlc.com/informatique/periph ... 000036079/
C'est pas trop une question de prix bien qu'au dessus de 350 ça commencerait à faire lourd,mais si ça peut m'aider,j'achetes!!
Merci d'avance!!