[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Rendu vidéo Game Halo reach • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Rendu vidéo Game Halo reach - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Rendu vidéo Game Halo reach

Présentation, discussions diverses

Rendu vidéo Game Halo reach

Messagepar Fox mx13 » 25 Mar 2012, 23:34

Bonjour à toutes et à tous.

Présentation du service SMX13 Vidéo Game :

SMX13 Vidéo Game est un service proposé Par le studio MX13, il fonctionne exclusivement sur les jeux de la firme 343 industrie (Halo 3, Halo Anniversary, Halo Reach).

Vous venez de faire une Game en multi sur le live d’Halo Reach, et dans la quelle vous avez aussi réaliser un action de dingue ou digne d’un pro, vous aimeriez conserver ce clip autre que dans votre dossier de partage Halo Reach, et ou malheureusement vous ne pourriez la visionné que sur le mode cinéma proposer par le jeu, et bien le Studio MX13 vous donne aujourd huit la possibilité de pouvoir en faire une vidéo HD 720p ou 1080i, Afin de pouvoir effectuer un montage vidéo pour être poster par la suite sur You tube ou Daily motion, ou tout simplement la visionné sur votre ordinateur, ou votre TV.

Ou est comment effectué votre demande pour obtenir votre clip !!

En premier lieu vous devez vous rendre sur le site www.smx13.fr afin d’effectué votre inscription au site, l’inscription est gratuit et ne vous engage en rien.

Ensuite direction le forum ou vous trouverez toutes les informations sur le règlement d’utilisation ainsi que son mode de fonctionnement, c’est la aussi que sera traité votre demande.

Bonne journée à toutes et à tous

Fox MX13.
Fox mx13
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 25 Mar 2012, 23:08
Gamertag:

Re: Rendu vidéo Game Halo reach

Messagepar streptos » 26 Mar 2012, 00:37

Donc dans l'absolu, si j'ai bien compris, les gens publient une vidéo sur le Halo Waypoint à partir de leur dossier, ils vous filent le nom de la vidéo pour que vous la retrouviez et ensuite vous faite une simple capture sans doute avec un boitier HD-PVR (c'est ce que je fais). C'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
streptos
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 1908
Inscription: 11 Nov 2008, 21:40
Localisation: Angers, aux confins de la galaxie du Maine et Loire
Gamertag:

Re: Rendu vidéo Game Halo reach

Messagepar Fox mx13 » 27 Mar 2012, 18:01

Oui c est tout a fait ca, sauf que c est gratuit, car moi meme j ai trop donné de tune a bungie et maintenant je fait profite de mon boitier au gens qui le desire.

Merci pour ton inscription sur notre site et n hesite pas a en parler autour de toi.
Fox mx13
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 25 Mar 2012, 23:08
Gamertag:


Retourner vers Divers

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !