par Stéphan » 23 Oct 2012, 17:59
Moi ça me gêne qu'il ne se montre pas (attention, je ne dis pas de montrer son visage, mais de se montrer), ça fait un peu dissonance dans la ligne éditoriale qui a été installée depuis là.
Vous faites les vidéos avec le même matos, ou c'est chacun de son côté ?
Je trouve le son un poil moins bon ici.
Ensuite, concernant Disiz :
Je trouve que son élocution est pas mal.
Cependant, il ne parle pas assez fort, ce qui donne une sorte d'absence comme le ressens Seraph.
La faiblesse ici vient plus du texte, qui fait un peu passe partout sans trop se mouiller. Par exemple, qu'on aille sur le trip 8/16 bits pour un jeu je veux bien, mais faut le faire bien, y'a des trucs à redire sur ce jeu ! (regardes les flaques de sang, ou du moins ce qu'il y a autour). Sur 8 bits, c'était rare ce genre de choses, alors que là, c'est tout le temps (sang, titres...) d'avoir ce masque opaque qui apparait alors qu'l ne devrait pas.
Ensuite quant à sa présence. En plus, le jeu s'y portait bien puisque exploitant des masques, pourquoi n'en a-t-il pas mis un ?
Cela serait plus cohérent dans ce qui a été fait jusqu'ici, et en plus, c'est ultra approprié par rapport au jeu !
Pour les autres vidéos, c'est plus sympa de voir une présence, une silhouette de nos jours plutôt que de se contenter d'une voix. Donc pourquoi pas enfiler un masque ou un passe montagne pour se dissimuler, mais apparaître en même temps ?
Ca lui apporterait un côté mystérieux qu'il semble vouloir cultiver, et ce de manière encore plus importante que s'il ne met que sa voix !
Mais le principal, c'est vraiment qu'il s'affirme dans ses paroles et qu'il y croie. Là, ça fait plus lecture sans conviction qu'autre chose. En parlant plus fort et en donnant de la vie à ses paroles, ça le fera bien mieux.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.