Tu t en sort bien encore!^^ Du coup j y vais de ma petite anedocte (pas drole du tout)!
_Vendredi 16 je repere le volant + jeu sur cdiscount et vois que je peux payer en plusieurs fois. Je decide de reflechir et voir si mon budget est ok.
_Samedi 17 je retourne sur le site pour l acheter mais un bug fait que le paiement en 4x n est pas possible sur le volant + jeu mais uniquement sur le volant seul. Donc j appelle le sav, dont le numero non-surtaxé est caché dans les meandres de l internet (le numero en 09 et pas le 3979..), qui finit par me dire d attendre que "ça passe"! Hum..ok donc pour eviter que le volant ne voit son prix changer entre temps je commande tout de même le volant seul et me dis que si le site refonctionne le lendemain alors j annulerai ma commande et en repasserai une autre!(j ai fais une big erreur!!)
_Dimanche 18 miracle ça remarche et je passe ma commande volant + jeu et annule ma 1ere commande. Le site me dis que je dois appeller le sav pour finaliser l annulation (vraiment lourd..) et que ma seconde commande est en attente?! Mais bien sur le sav n est ouvert que du lundi au samedi de 9h à 18h, contrairement à amazon qui lui te rappelle quand tu en fais la demande et cela 24h/24 et 7j/7!!(deja testé à 1h et 3h du mat pendant une de mes insomnies..^^').
_Lundi 19 je contacte le sav qui me dit que l annulation de la 1ere commande sera effective dans 3 jours et que je recevrai un email de fia-net pour me confirmer..ok mais j ai ete debité 2 fois déjà (jour de passage de commande) et ma seconde commande est verifiee par fia-net (encore lui) l organisme de gestion des fraudes qui va me rappeler dans 2 jours pour finaliser la seconde commande!(c est VRAIMENT lourd!).Donc j attends!
_Mardi 20 fia-net me contacte par email pour me dire de finaliser la seconde commande au comptant en cliquant sur le lien et que cette methode de paiement remplace le 4 fois..! Je rappelle le sav pour leur dire et ils annulent ma seconde commande (car ils ne peuvent rien faire d autre "à leur niveau") mais là pas de soucis, annulation directe et remboursement! Ok donc je leur demande de passer une ultime commande et la bonne cette fois et..et..en attente!!o_0'..et il reste encore la 1ere dont j attend la confirmation par email.
_Mercredi 21 Fia-net m appelle et me demande ce que contient la commande qui doit passer! Je lui explique donc que ma commande contient 2 objets (volant et assetto corsa) et la femme me dis "oui pas de probleme je valide la commande"!^^' enfin! 30 min apres je reçois un email de confirmation pour la 1ere (volant seul)!!! N importe quoi, ils ecoutent quand on parle serieux?! J ai vraiment cru qu on se foutait de moi! Donc appel au sav en gueulant cette fois qui me dis que ma 3eme commande a ete verifiee par fia net et donc elle est ok! (Encore un debit le jour de la commande!) Par contre la 1ere a ete expediée et qu il faut attendre le retour du produit à l entrepot pour le remboursement!!(C est la derniere fois qu ils me voient!)
_Samedi 24 je reçois 2 colis au point-relais ou les commandes sont livrees et en refuse un (le volant tout seul).
_Lundi 26 (today) je reçois la confirmation de l annulation de ma commande car j ai refusé le colis et serai remboursé dans 2 jours sur mon compte bancaire! De 88euros au lieu de 97 mais la j en ai marre je laisse couler, tant pis pour les 10 balles dont je n explique pas l absence..mais cette histoire est abusee totale.
Voilou pour Cdiscount et moi!^^' mes impressions du volant et reglages seront pour dans la semaine dès que j ai le time! Apres tout ça je voudrai bien qu il fonctionne correctement! Au moins ça!lol