[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
La Wii de nintendo • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

La Wii de nintendo - Forum Xbox 360 et Xbox Live

La Wii de nintendo

Parce qu'on peut faire cohabiter notre Xbox 360

Re: La Wii de nintendo

Messagepar Just-Skill » 12 Déc 2011, 10:28

Pour ma part je le trouve vraiment réussi, et je le classerais parmis le top 3 des meilleurs jeux de plateforme sur wii ;)

Et puis concernant les mouvements, faut s'y habituer mais je trouve que c'est qand même assez facile de prise en main :)
Steam: Just_Skill1303 | Ps3 - PsVita: Just_Skill1337 | 3DS: 1289 - 8341 - 0898
Avatar de l’utilisateur
Just-Skill
Accoutumé
Accoutumé
 
Messages: 1143
Inscription: 08 Jan 2009, 22:48
Localisation: Tournon d'Agenais
Gamertag:
Twitter:

Re: La Wii de nintendo

Messagepar apollon » 12 Déc 2011, 13:18

je pars du principe que si à la base t'as un truc qui marche bien et qu'au final tu le remplace par un truc ou "faut s'habituer"... Bah c'est juste mal foutu voilà tout.
apollon
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 1773
Inscription: 12 Nov 2008, 02:51
Gamertag:

Re: La Wii de nintendo

Messagepar Tipiak » 21 Déc 2011, 03:51

Et sinon, quelqu'un a-t-il pu tester le nouveau Zelda ?

Malgré les critiques élogieuses, j'ai toujours des doutes sur ce Skyward Sword. J'ai comme l'impression que je ne retrouverai pas l'ambiance des précédents volets... je sais pas si c'est les graphismes, les gameplay qu'on a pu voir aux différents salons ou tout simplement la communication faite autour du jeu qui me fait cet effet, mais j'arrive toujours pas à me décider.
Avatar de l’utilisateur
Tipiak
Occasionel
Occasionel
 
Messages: 65
Inscription: 04 Avr 2010, 12:10
Gamertag:

Re: La Wii de nintendo

Messagepar Just-Skill » 13 Jan 2012, 11:42

J'ai pu tester Rayman Origins sur Wii. Même si les graphismes ne sont pas à la hauteur de la version 360, je trouve que la prise en main est meilleure sur Wii. Je l'ai notemment remarquer lorsque je me suis à la collecte des dents rouge sur la partie de ma copine x)

Sinon, je viens de commencer Xenoblade Chronicles, et j'aime vraiment beaucoup ;)
Steam: Just_Skill1303 | Ps3 - PsVita: Just_Skill1337 | 3DS: 1289 - 8341 - 0898
Avatar de l’utilisateur
Just-Skill
Accoutumé
Accoutumé
 
Messages: 1143
Inscription: 08 Jan 2009, 22:48
Localisation: Tournon d'Agenais
Gamertag:
Twitter:

Précédente

Retourner vers PS4, PC, PS3, Wii, Wii U et autres consoles

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !