[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4762: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4764: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4765: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4766: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
Le bon vieux Pc et surtout ses jeux • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Le bon vieux Pc et surtout ses jeux - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Le bon vieux Pc et surtout ses jeux

Parce qu'on peut faire cohabiter notre Xbox 360

Le bon vieux Pc et surtout ses jeux

Messagepar asgardhora » 06 Déc 2008, 15:39

J'ai vu que cette section du forum est pour les consoles de salon et de Pc. malheureusement je voie aucun topic Pc donc j'ai décidé d'en crée un.

A vrai dire ça fait pas très longtemps que je suis un joueur de console. Ma dernière console avant la xbox360 (que j'ai seulement depuis 2 mois) et la wii surtout pour les party games étais la NES. Oui oui la bonne vieille brique.

J'ai donc passé une grande partie de mon enfance et de ma jeunesse en jouant des jeux pc. Mon premier pc étant un 486 dx2/66. Y aura probablement des gens sur le forum qui ont connu la joie (ou pas) d'avoir eu un commodore ou autre pc.

j'ai donc debuté ma "carriere" de gamer avec des jeux tel que wolfenstein 3d, prince of persia (le premier) rise of the triad, quarantine,...

La plus grande partie de mes bon souvenirs en tant que gamer sont donc forcement pour ma part sur pc.

j'ai passé des super moments sur des jeux tels que baldurs gate II, arcanum et fallout 1,2. De bon vieux jeux single player sur lesquels j'ai su passé des heures entières.

Mes premiers jeux multijoueur remontent a Diablo II et de half life1 deatmatch :lol:

Les derniers jeux en date que j'ai joué ce sont des hack&slash style titan quest ou Hellgate london (qui ma très déçu :( ) Sinon j'ai joué une longue période guildwars mais qui ma lassé au bout d'un moment. Mon pc etais plus des plus puissant donc j'ai migré vers la xbox360

J'aurais donc aimé savoir si y a d'autres gens parmi le forum qui ont joué des jeux sur pc et ont eu des coups de coeur et si oui quel jeux?
Avatar de l’utilisateur
asgardhora
Régulier
Régulier
 
Messages: 433
Inscription: 25 Nov 2008, 01:48
Localisation: Bruxelles
Gamertag:

Re: Le bon vieux Pc et surtout ces jeux

Messagepar SegaFan AM2 » 06 Déc 2008, 17:58

Pareil j'ai eu un vieux 486 et j'ai jamais trop joué aux jeux vidéo sur PC, je suis né avec les consoles SEGA et j'ai toujours préféré le confort et la convivialité du jeu sur consoles.

Ceci dit, j'ai passé de nombreuses heures sur PC et plus particulièrement avec les point & click. J'ai adoré les jeux comme Sam & Max, Full Throttle, Les chevaliers de Baphomet... Puis la mode les premiers FPS sont arrivés (j'en ai horreur maintenant ^^) et j'ai passé de bons moments sur Wolf3D, Doom, Heretic et Duke Nukem 3D (c'est la N64 et Goldeneye qui m'ont fait quitter définitivement les FPS sur PC).

Et puis plus rien depuis cette époque, tout simplement parce que ça ne m'intéresse pas plus que ça et je ne parle même pas des MMORPGs (WoW et tout le bordel) sinon ça va finir par m'énerver. :lol:





"Et t'façon ya ke lé nerds ki jou avek 1 PC" :D
Dernière édition par SegaFan AM2 le 07 Déc 2008, 11:21, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
SegaFan AM2
Accoutumé
Accoutumé
 
Messages: 929
Inscription: 11 Nov 2008, 16:03
Localisation: Tout près...
Gamertag:

Re: Le bon vieux Pc et surtout ces jeux

Messagepar zx6r4 » 07 Déc 2008, 00:48

Je ne joue plus jamais sur mon PC. J'ai eu beacoup trop de plantage sur mes anciens pc, avec des jeux en réseaux ou pas. Du coup j'en ais eu plus que marre de redémarrer cette petite bête.
Maintenant les seuls jeux que je m'autorise, c'est ceux qui sont installés avec. En résumé je joue jamais avec.

Quoi qu'une partie d'échec ou de majhong de temps en temps je dit pas non. Sinon c'est console point barre.

Forza c'est plus fort que toi !!!
Avatar de l’utilisateur
zx6r4
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 9440
Inscription: 11 Nov 2008, 21:09
Localisation: Dangeau (28)
Gamertag:
Twitter:

Re: Le bon vieux Pc et surtout ces jeux

Messagepar Vancou350 » 07 Déc 2008, 12:52

Pour ma part, j'ai commencé les jeux vidéos avec une megadrive... Puis je suis passé au PC, avec Command and Conquer, Alerte Rouge, Dragon Lore, Transport Tycoon, Theme Park, Worms, Doom, Dark Forces, Wolfenstein 3D, Duke nukem 3D, Tomb Raider, Sim City 2000, mais surtout mon GROS COUP DE COEUR: Rise of the Triad (quoi je suis quelqun de violent?). Half Life aussi un peu sur la fin de ma période PC...

Puis on a eu la PSONE, et donc j'ai beaucoup squatté la console et un peu délaissé le PC... Avec Grand Turismo, Resident Evil, FFVII, FFVIII, FFXI, Toca Touring Cars, Wipeout, Crash Bandicoot, Vagrant Story, GTA (Quel jeu exceptionnel! Toujours le meilleur de la série à mon goût), Abe's Odyssey, Dead or Alive, et pleins d'autres encore que j'oublie...

A la génération suivante de console (PS2, XBOX...), je suis completement retourné vers le PC. Et là c'était l'orgie: Command and Conquer Generals, Dawn of War qui est tout simplement énormissime en LAN, du counter strike, Unreal Tournament, Halo que j'ai découvert sur PC, Warcraft 3, Stronghold 1 et 2, Alien VS Predator 1 et 2, CIV3 ENORMEMENT!!!! et j'en passe...
Puis mon PC devenait de plus en plus obsolete, donc je continuais de beaucoup jouer en LAN avec des amis sur tous ces jeux, mais j'ai râté des jeux comme Farcry, HL2, FEAR, Supreme Commander... etc...

Et environ deux ans après sa sortie, j'ai reçu ce que je voulais pour noël 2006: Une TV HD de la part de ma fiancée et une xbox360 de la part de son père (qui en avait déjà une depuis sa sortie...). Et là j'ai carrément retrouvé les joies du jeu sur console, délaissant une bonne fois pour toute le PC. Et celà grace à une chose selon moi: la manette, qui est tellement bien fichue qu'elle permet de jouer à tous les styles de jeu sans probleme je trouve! Et le tout dans le confort de son canapé.

Car au final c'est ce que je retiens du jeu sur PC: Buggué, pas confortable, pique les yeux, mal aux doigts, merdique pour le jeu en ligne...

Alors oui je sais, on me dira qu'avec un bel écran ca ne pique plus les yeux, avec un bon clavier/souris ca fait pas mal aux doigts, en allant dans le bios et en changeant tes paramètres 10X253D1 tu n'as plus de problemes pour jouer en ligne... D'accord mais moi j'ai pas le temps, et je n'ai pas l'envie non-plus de passer des heures à chercher des serveurs, trouver pourquoi je 'arrive pas à rejoindre, me rendre compte su'il faut que je change ma carte graphique qui a même pas un an et que je passe de la version 1.2.3, en rétrogradant par la 1.1.2, pour télécharger le patch qui me fait passer à la 1.1.4...

Oui je sais j'éxagère, mais ca ressemble à ca pour les non-informaticiens... Par contre le PC a des avantages par rapport aux consoles qui me manquent et qui j'espère arriveront un jour sur nos consoles:
- Du contenu fait par les utilisateurs, infini, varié, avec du très mauvais mais surtout du très bon!
- Les jeux de stratégie pointus et passionants ne sont tout de même pas aussi nombreux ni interressants sur consoles...

Voilà. Pour moi le PC était incontournable jusqu'à l'arrivée de la 360, qui a comblé presque toutes mes attentes. :)
Avatar de l’utilisateur
Vancou350
Accoutumé
Accoutumé
 
Messages: 851
Inscription: 14 Juin 2008, 18:34

Re: Le bon vieux Pc et surtout ces jeux

Messagepar streptos » 07 Déc 2008, 16:01

3615MaVie/ON

Les origines
J'ai découvert les jeux PC il y a longtemps avec Duke Nukem 3D au bahut pendant les pauses, mais jusqu'alors à part bouger avec le clavier et la souris, l'informatique et moi ça faisait deux. Vint ensuite quelques parties de Diablo 2 dans une salle de jeu en réseau, mais rien de sérieux.
J'étais un joueur console depuis mon plus jeune âge avec la Nes, la Snes, la N64, puis la Playstation (je voulais des RPG) et ensuite les 128bits que j'acquis dans l'ordre suivant : GameCube, PS2 et XBox. Le PC n'était toujours pas à l'ordre du jour surtout qu'il y en avait pas chez moi.

Premiers pas
Puis on a décidé de se "moderniser" en 2003 (donc très tard) et on a acquis un P4 2,4Ghz avec 512 de mémoire et même pas une CG, un pur de bureautique en somme.
C'est alors que j'avais le droit à un jeu d'occasion gratuit avec la carte de fidélité d'une boutique de jeu, que je pris Warcraft 3. J'avais adoré le 2 sur PSone et je voulais savoir ce que la suite réservait.
Je fis alors l'acquisition d'une Radeon 9250 (que j'ai toujours) et je découvrais la vrai nature du RTS après avoir torché Warcraft 2 et Alerte Rouge sur PSone.
Je m'intéressais un peu plus aux jeux PC et enchaina avec G-Police que j'avais déjà joué sur PSone, le Destin du Dragon, Republic Commando que j'avais fait sur Xbox (nostalgeek powaaa), Diablo 2 avec toutes les extensions en promo. Plein de truc sympa que je n'ai jamais fini.

Une nouvelle ère
Puis arriva la 360 et là, mon PC est complètement délaissé. Je découvre les joies sur MMORPG avec FFXI et quelques mois plus tard alors que je fais une pause, l'appel du troupeau se fait entendre : WoW.
Je décide de tester, ça me plait bien, mais mon PC est complètement à la ramasse sur mon nouvelle écran LCD en natif 1440x900. Donc passage à la vitesse supérieur avec une Radeon X1600 pro. Ça ne dure que 3 mois, WoW étant ce qu'il est, il ne fait pas le poids face à FFXI.
Donc nouvel abandon du PC au profit de PSU sur 360 qui est une grande déception, puis retour sur PC avec une nouvelle découverte pour moi : les MMORPG gratuit.
Mais le truc c'est que je commence avec l'un des MMO les plus gourmand en ressource : Sword of the New World.
Je fais état de mes finances et décide encore une fois de changer, mais cette fois complètement de machine. Le PCI express arrive chez moi.

Dernière étape ?
A force de bidouiller des config, je fini par m'en sortir assez bien en hardware et commande un PC pièce par pièce.
Core2Duo 2,4GHz, GeForce 8600GT, 2 Go de mémoire en PC5300 le tout sur une P5K classique. Autant le dire c'est ce qui lança vraiment ma carrière de PCiste.
Donc redécouverte de Sword of the New world de façon plus confortable, enchaine ensuite RF Online qui a été un vrai coup de cœur surtout avec mon FightPad, puis retour sur FFXI, mais sur PC cette fois et j'ai vite oublié la version ultra ralenti Xbox360.
Mais un genre m'attire de plus en plus sur PC, celui qui prédomine avec les MMORPG et RTS : les FPS.
Exit Counter Strike, j'ai testé, je déteste. J'avais surkiffé Half Life sur PS2, je me lance sur la suite sur PC avec un outil qui change ma façon de me procurer mes loisirs : Steam. Les jeux à télécharger pour une grosse fainiasse comme moi, ce fut la révolution. D'abord HL2+Episode 1 (Lost Coast offert), STALKER (excellent, mais trop long), Lost Planet, Far Cry (pas terrible), FEAR (vite lassant) et l'Orange Pack à sa sortie.
Mais il m'en faut toujours plus.

Surenchère technique
Je veux jouer à Crysis et il me faut le top. Achat d'une Radeon HD4850 et de 4Go de mémoire en PC8500. Le PC tourne comme un avion... avant de s'écraser. Si la config est correcte, le support ne l'est plus et je crame mon alimentation et ma carte mère. Donc nouvelle config, celle que j'ai actuellement : boitier Antec 3 Hundred avec une alimentation Antec NeoPower 550 (contre 480 avant) et une carte mère Asus P5K EPU.
Je fini Crysis qui a été une vrai surprise jusqu'à la moitié (ceux qui y ont joué comprendront) et aujourd'hui que ma 360 en au SAV, je joue à Fallout 3. Mais j'y joue comme sur Xbox 360 avec le pad et la connexion au Live, donc où se situe la limite entre PC et console aujourd'hui ?

L'avenir
Pour la suite, j'attends de voir ce que va donner la version PC de Mirror's Edge (sorti en janvier) et savoir sur quel support le prendre, car j'ai maintenant une PS3 et après test des démos, c'est sur cette dernière que le jeu m'attire le plus. Depuis Crysis j'utilise aussi le EA Store pour les jeux en téléchargement et la catalogue EA est on ne peut plus qu'intéressant si on met de côté le prix...

3615MaVie/OFF
Avatar de l’utilisateur
streptos
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 1908
Inscription: 11 Nov 2008, 21:40
Localisation: Angers, aux confins de la galaxie du Maine et Loire
Gamertag:

Re: Le bon vieux Pc et surtout ces jeux

Messagepar Rone » 07 Déc 2008, 19:02

Moi c'est très simple : je ne joue plus sur PC, et il est formellement interdit d'installer tout jeu sur mon ordi!
J'ai continué de jouer sur PC aux fps jusqu'à ce que ce soit maitrisé sur consoles (jusqu'à Halo, quoi!), j'ai encore un peu joué aux rts...puis plus rien.
Maintenant faire machine arrière est impossible. D'un côté une grande télé, et donc une grande image et un son 5.1, de l'autre un bureau...pour moi y'a pas photo.
Avatar de l’utilisateur
Rone
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 12027
Inscription: 08 Nov 2008, 11:58
Gamertag:

Re: Le bon vieux Pc et surtout ces jeux

Messagepar Vancou350 » 07 Déc 2008, 20:02

Je ressent exactement la même chose que toi maintenant Rone...

On est si bien dans son canap avec qa télé :D
Avatar de l’utilisateur
Vancou350
Accoutumé
Accoutumé
 
Messages: 851
Inscription: 14 Juin 2008, 18:34

Re: Le bon vieux Pc et surtout ces jeux

Messagepar asgardhora » 08 Déc 2008, 02:24

ah Streptos j'avais oublié swords of the new world aka Granado Espada surement le seul free2play qui m'a vraiment plus.

Sinon oui je rescent la meme chose que vous, surtout pour devoir configurer, les patch et se demander si un jeux va bien tourner sur son ordi ou pas.
Avatar de l’utilisateur
asgardhora
Régulier
Régulier
 
Messages: 433
Inscription: 25 Nov 2008, 01:48
Localisation: Bruxelles
Gamertag:

Re: Le bon vieux Pc et surtout ces jeux

Messagepar apollon » 08 Déc 2008, 03:35

je joue encore pas mal sur pc personellement (enfin la ya une foule de truc sur xbox mais en temps normal c'est en gros du moitié moitié)

Déja parceque j'aime pas mal les mmorpg (5ans en gros sur dark age of kaamelott... 6mois sur everquest 2, 6mois sur age of conan et 6de plus sur city of heroes). Mais à l'heure actuelle pas de jeu dont le pvp me satisfait vraiment (ou alors me faudrai retourner sur daoc et ça je veux pas)... Assez déçut de age of conan sur ce point.

Les fps console... Moui mais j'arrie toujours pas a faire autant de chose en même temps que sur les fps pc... Sauter se retourner changer d'arme et s'accroupir, sur pc c'est enfantin, sur console faut de l'entrainement... Puis bon mon bon battlefield 2142 me donne pas mal de bon moment encore.

Après ya les jeux purement chronovores : civilisation, heroes of might & magic...

Mais actuellement quand je joue c'est surtout neverwinter night 2 (vu qu'un pote doit me passer les extentions corant vacances de noel je me le refait)

Après oui forcément je faisait tourner age of conan à fond donc mon pc est plutot à jour

Ps : je vois par contre absolument pas de quoi vous parlez sur les difficultes pour jouer online... Y connais rien en bios et compagnie et j'ai jamais eu un soucie a jouer avec mes potes
apollon
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 1773
Inscription: 12 Nov 2008, 02:51
Gamertag:

Re: Le bon vieux Pc et surtout ces jeux

Messagepar Vancou350 » 08 Déc 2008, 11:23

Quand tu joues en ligne sur la bobox, tu vas sur l'onglet xbox-live, tu vas ensuite sur trouver partie, et le tour est joué... Tu es en ligne, et en plus tu parles avec les autres joueurs via le micro.

Ca fait un moment que je n'ai pas joué en ligne sur PC, mais la dernière fois que je l'ai fait, j'ai déjà passé une heure à mettre le jeu à jour avec les patchs nécessaires.
Puis il fallait que je choisisse le serveur. Là je ne sais pas lequel choisir, j'en prend un au pif. Punaise les types ne se battent qu'avec des bazookas... Ca ne me plait pas. Rebelotte, autre recherche, autres serveurs. J'arrive à faire une ou deux parties, puis éjecté. Puis éjecté... Puis éjecté. Je ne sais pas je devais tomber sur des parties de teams ou je ne sais quoi... Toujours est-il que ca ne marchait pas gloup. Puis d'autres serveurs ne marchaient pas, ou alors avec des MODS que je n'avais pas, donc forcément...
Et en plus de ca, si tu veux pouvoir parler faut télécharger teamspeak ou un autre logiciel, que je n'ai jamais d'ailleurs réussi à faire marcher correctement...
Sans compter que dans les jeux que je jouais, il n'y avait aucun moyen de connaitre le niveau de la partie dans laquelle j'entrais. Alors entre une partie entre pros on je me fais éclater et une partie remplie de kevins...
Et jouer en LAN c'était sympa, mais quelle merde à configurer... Le temps de tout installer, de tout mettre en réseau, de compredre pourquoi un tel n'arrive pas à rejoindre...etc...Un autre vient seulement d'avoir le jeu faut que tout le monde ait la même version, mais y'en a un autre qui a un add-on alors faut qu'il rétrograde de patch... Vraiment plus j'y repense plus je me dis que c'était quand même galère...
Et je n'ai jamais réussi à jouer en ligne avec un ami via le net sur PC. Après je suis peut être une quiche aussi...

Après j'en sais rien les choses ont peut etre beaucoup changé depuis (je jouais à Halo, C&C generals, Quake 3 Arena, Dawn of war et counter principalement). Mais entre la facilité du xboxlive et les difficultés que j'ai eu pour le jeu en ligne sur PC, mon choix a été rapide... :D

Par contre pour les MMO, pas de soucis en général c'est vrai. Je n'ai fait que Mapple Story pour ma part, et là niveau connexion c'était simplissime.
Avatar de l’utilisateur
Vancou350
Accoutumé
Accoutumé
 
Messages: 851
Inscription: 14 Juin 2008, 18:34

Suivante

Retourner vers PS4, PC, PS3, Wii, Wii U et autres consoles

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !