[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Mon nouveau club • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Mon nouveau club - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Mon nouveau club

Présentez votre team et/ou vos tournois.

Mon nouveau club

Messagepar Eristoff47 » 12 Fév 2017, 14:22

Bonjour, et bienvenu sur ce post.

Je suis Anthony, j'ai 26ans , et je viens de crée une team/club pour s'amuser à plusieurs.
Je recherche actuellement des joueurs qui ont minimum plus de 20 ans. Qui savent plaisanté tout en étant sérieux dans les jeux. Le plus important étant la bonne entente. J'ai créer une team, mais je ne serai pas chef pour autant, ceci est plus un club pour jouer ensemble qu'un système hériarchique.

Nous pourrons ainsi jouer sur pas mal de jeux. Actuellement, je suis sur Rainbow six, mais j'ai bientôt CoD Moderne warfare, et ghost recon. Mais si on ce retrouve sur le même jeux, il n'y à pas de souci.

Si vous êtes comme moi, sympa, déconneur, et sérieux, et que vous recherchez des équiper ou à arrêter de jouer qu'avec des inconnus très aléatoire, alors vous êtes tombé sur le bon groupe.

Le nom de mon club actuel est WolfWarriorTeam
Mais ce nom n'est pas forcément définitif.

A une prochaine j'espère.
Eristoff47
Touriste
Touriste
 
Messages: 7
Inscription: 18 Aoû 2015, 21:45
Gamertag:

Re: Mon nouveau club

Messagepar Dormeur du val » 06 Mar 2017, 17:04

Salut ! Parce que j'aime bien ton gt, je t'envoie une roquette d'ami dès ce soir. Dormeur du val .
À très bientôt !
Dormeur du val
Touriste
Touriste
 
Messages: 26
Inscription: 12 Sep 2013, 11:10
Gamertag:


Retourner vers Teams et tournois

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !