[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
équipe X1 recrute 2 joueurs compétitifs bo3 • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

équipe X1 recrute 2 joueurs compétitifs bo3 - Forum Xbox 360 et Xbox Live

équipe X1 recrute 2 joueurs compétitifs bo3

Présentez votre team et/ou vos tournois.

équipe X1 recrute 2 joueurs compétitifs bo3

Messagepar Negan » 28 Aoû 2016, 13:53

Bonjour, nous recherchons 2 joueurs compétitifs pour compléter notre roster bo3.

Projets Call of duty: avoir un équipe solide et compétitive, sponsors, participer au compétitions online + lan.

Profils recherchés:
-19 ans minimum.
-étre motivés pour l'eSport.
-étre disponible.
-avoir déja effectuer des matchs.

Nous recrutons aussi un responsable d'équipe Call of duty, votre role: organisations d'événements, matchs.

Pour postuler: l Negan sur le xbox live en envoyant un message pour le poste souhaiter pour que je puisse vous contacter.
Plus d'informations vous seront donner lors de l'entretien.

A bientot.
Negan
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 28 Aoû 2016, 13:29
Gamertag:

Re: équipe X1 recrute 2 joueurs compétitifs bo3

Messagepar ItsWizZerV2 » 07 Juin 2017, 22:48

Je cherche des joueur qui veulent faire du CWL sur bo3 xbox360 contacter moi mon Gt iGhost Wizzer pour les interesser
ItsWizZerV2
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 07 Juin 2017, 22:42
Gamertag:

CWL BO3 360

Messagepar ItsWizZerV2 » 07 Juin 2017, 22:53

Pour postuler: iGhost Wizzer sur le xbox live en envoyant un message pour quand et combien de personne jouerons pour que je puisse vous contacter.
Plus d'informations vous seront donner lors de l'entretien.

A bientot.[/quote]
ItsWizZerV2
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 07 Juin 2017, 22:42
Gamertag:


Retourner vers Teams et tournois

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !