[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Recrutement pour Team Xbox 360 • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Recrutement pour Team Xbox 360 - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Recrutement pour Team Xbox 360

Présentez votre team et/ou vos tournois.

Recrutement pour Team Xbox 360

Messagepar Somrr » 20 Oct 2015, 16:14

Salut à toutes et à tous ,
Je me présente je m'appelle Samuel et j'ai 16 ans, je joue au FPS depuis environ 6 ans , et j'ai par conséquent sans me vanter un certain niveau sur ces jeux ( loin d'être incroyable mais respectable quand même ^^') et je recrute des personnes actifs et motivé dans ma Team, elle n'a pas encore de noms , j'attends des propositions , des idées .
Je joue à tout les COD à partir de cod4 jusqu'à bo2 ,donc mw2,mw3,bo1 ...
Donc voilà si vous aimeriez jouez en team, vous amusez et rigolez , alors contactez moi sois en message en ligne sur XBOX , à mon gamertag : Somrr . Ou alors par Skype : Sam Pasche [Synergy].
Vous n'avez pas besoin d'avoir in ration de 2 ni de 1.00 juste un petit 0.6 suffit largement et même n'est pas très important , il vous faut juste de la motivation et un peu d'humour .
Voilà tout j'espère que sa va intéressé certain d'entre vous . :)

Sam.
Somrr
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 20 Oct 2015, 16:04
Gamertag:

Re: Recrutement pour Team Xbox 360

Messagepar Mhx Otaku » 01 Nov 2015, 18:49

J'aimerais rejoindre ta team, mais je ne te vois jamais co XD
GT : MhX OtakuZ
Mhx Otaku
Touriste
Touriste
 
Messages: 3
Inscription: 24 Sep 2015, 20:43
Gamertag:
Twitter:

Re: Recrutement pour Team Xbox 360

Messagepar Genexis » 07 Mai 2016, 15:40

Je suis intéressé par ton annonce mon gamertag: Reality Genexis
Genexis
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 07 Mai 2016, 15:37
Gamertag:
Twitter:


Retourner vers Teams et tournois

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !