[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Cherche joueur pour Team • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Cherche joueur pour Team - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Cherche joueur pour Team

Présentez votre team et/ou vos tournois.

Cherche joueur pour Team

Messagepar DyZZeRz » 18 Fév 2015, 18:50

Bonjour j'ai créer une team avec un amis nous avons 15 et 14 ans donc nous cherchons des joueur entre 14 et 17 ans.Pour rentre dans la team les joueur doivent répondre a certain critère:

Posséder la Xbox One

Destiny

COD AW

Titanfall

GTA 5

Nous jouons également sur d'autre jeux mais c'est 4 la sont les plus important.
Pour AW nous recherchons pas de style de jeu particulier ni d'arme en particulier tout les monde st le bienvenu et pour Destiny pas de niveau requis.
C'est une Team fun pas de prise de tete.
DyZZeRz
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 17 Fév 2015, 13:23
Gamertag:

Re: Cherche joueur pour Team

Messagepar Edward.Falcon » 06 Avr 2015, 00:40

Bonjour à tous je suis Edward Nerver je recherche des joueurs intéréssé par un petit projet nommé PLAYONE sur mobile android le but est de crée des petites annonces sur mobiles. Pour les joueurs pressés de faire des parties rapides. En TEAM COOP ou SOLO

Si le projet vous interesse il me faut les infos suivante et vous serez inscrit immédiatement sur aplication mobile PLAYONE il me faut donc.
Le minimum obligatoire pour s’inscrire-------------------------------------------------------
1 GAMERTAGS :
2 Type de joueurs: FUN, PRO ou COOP
3 TEAM : (nom de la team ou néant pour les joueurs solo)
Et une petite phrase d’introduction exemple ce que vous recherchez.

Facultatif ---------------------------------------------------------------------------------------------
CHAINE YOUTUBE :
Site internet
CODE postal
FACEBOOK
En suite nous possédons des sections pour les jeux XBOX ONE et PLAYSTATION 4
FIFA 15, COD aw, GTA V, BF hardline, HALO MCE, Une sections public pour les joueurs qui ne préfère aucun jeux en particulier.
Et une petite phrase d’introduction exemple ce que vous recherchez.
Mon facebook à l adresse suivante.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100007988311713
Edward.Falcon
Touriste
Touriste
 
Messages: 10
Inscription: 11 Juin 2014, 12:20
Gamertag:

Re: Cherche joueur pour Team

Messagepar Furygan FR » 24 Aoû 2015, 10:34

Salut je suis intéressé pour ta team mais sur xbox one mon gt : Devious Furygan :)
Furygan FR
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 24 Aoû 2015, 10:21
Gamertag:


Retourner vers Teams et tournois

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !