[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Recrutement pour la team "AziuM" • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Recrutement pour la team "AziuM" - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Recrutement pour la team "AziuM"

Présentez votre team et/ou vos tournois.

Recrutement pour la team "AziuM"

Messagepar AziuM xManiak » 05 Déc 2014, 03:28

Salut tout le monde, c'est ManiaK, je suis ici pour vous présentez la "AziuM" et pour vous éclairez sur les recrutements.

La "AziuM", qu'est-ce que c'est ? C'est une team DE (DEcerto) basé principalement sur Call of Duty : Black Ops 2. Nous sommes des personnes qui adorons rigoler et qui discutent de tout et de rien. Nous recherchons activement deux joueurs DE pour former un roster*. Voici les conditions à remplir ;

-avoir minimum 14 ans.
-être mature et savoir rigoler.
-avoir une voix grave.
-savoir jouer.
-passer des tests.
-être disponible assez souvent.
-venir régulièrement au entrainement.

Si vous remplissez tout les critères ci-dessus et que vous voulez adhéré à ce type de team, ajoutez moi et envoyez moi un message sur mon compte Xbox.(voir plus bas.)

En ce qui concerne le changement de GT, vous n'êtes pas obligez de le changez tout de suite, vous pouvez le changez de que vous le pouvez, moi même je n'ai pas encore changez mon GT.

J'espère qu'il y auras des intéressé, sur ceux, je vous souhaitent une bonne journée, une bonne nuit et je vous dit a bientot !

GT : TraC Spirit.
AziuM xManiaK, pour vous soumettre.
AziuM xManiak
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 05 Déc 2014, 02:57
Gamertag:

Retourner vers Teams et tournois

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !