[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
recherche joueurs serieux pour créé une team titanfall (360) • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

recherche joueurs serieux pour créé une team titanfall (360) - Forum Xbox 360 et Xbox Live

recherche joueurs serieux pour créé une team titanfall (360)

Présentez votre team et/ou vos tournois.

recherche joueurs serieux pour créé une team titanfall (360)

Messagepar boby one trip » 08 Mar 2014, 05:22

salut a vous amis mordu du multi et du jeu en général !

depuis quelque temps ,passez moi l'expression , mais je me fait chier sur ma bonne vielle bobox!! :cry:

gros joueur de gears of war , (depuis le 2) j'avais enfin trouvé un multi qui me faisait vibrer , et comme beaucoup, "dégouté" est un faible mot pour d’écrire la sortie de gears of war judgment !

je me retrouve donc a tourner en rond depuis, organisant des sessions de jeux sur des jeux totalement improbable pour finir des vieux succès , et la j'arrive a saturation, c'est pour quoi j’attends beaucoup de titanfall !

je me suis donc dit que commencer a rechercher des joueurs ,pour former une éventuelle équipe ,pourrait être une bonne idée.

et donc me voila, je "pause" ^^ d'avance certaine condition a vos candidature :

-joueurs peu sérieux passez votre chemin (par sérieux, j’attends des joueurs qui savent ce qu'es le respect et qui savent etre a l'h au RDV etc) , car en revanche une grosse dose de déconnade seras requis dans le groupe d'amis :lol:

-joueurs moins de 18: désolé ce n'es pas que je vous aime pas , mais de grosses sessions serons organisé ,souvent jusqu'a tard dans la nuit donc désolé mais on ne pourras pas ce permettre de perdre un joueur parce que a 22h30 il doit aller ce coucher (voila qui préviens en même temps les autres joueurs, ceux qui ne peuvent que jouer dans l'aprem (h fr) ne collerons pas avec nos horaires car nous jouerons essentiellement le soir et la nuit) :shock:

-aucun changement de GT ne seras requis ;) (sauf si vous le désirez évidement, ou après descension et accord commun de ce futur groupe)

-les premier temps du moins, 1 rdv par semaine seras fixé, dédié a l'entrainement (1 a 2h et ensuite go sur le live pour mettre en pratique :twisted:

-aucun but particulier de classement ou de tournois n'es fixé pour le moment, une fois l’équipe monté et soudé nous discuterons d'éventuelle but a ce fixer ou tournois au quelle s'inscrire .

-enfin une fois que vous m'aurez contacté une session de jeu ensemble seras requis histoire de voir si on s'entend et si nos attentes sont les même , c'est a dire jouer dans la bonne humeur tout en cherchant la victoire et en ce donnant du mal au niveau de la coop.

voila voila, si ces conditions vous conviennes n'hésitez pas, contactez moi via la xbox360,
GT: boby one trip

bon jeu a tous!
boby one trip
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 08 Mar 2014, 04:35
Gamertag:

Retourner vers Teams et tournois

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !