[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Crew GTA Online • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Crew GTA Online - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Crew GTA Online

Présentez votre team et/ou vos tournois.

Crew GTA Online

Messagepar dojfa135 » 30 Sep 2013, 23:15

Bonjour à tous,
je recrute des membres dans mon crew ;)

Je vais tout d'abord présenter mon crew:
Mon Gamertag : dojfa135
Nom du Crew : Kill and Smile
Tag : KILL
Motto : No one can defeat us, no one can survive us.

Ce Crew ne veut pas seulement accueillir les meilleurs mais aussi ceux qui vont faire de leur mieux. Donc, rageux s'abstenir svp. Ne sachant pas encore exactement comment sera GTA Online, je ne peux pas avancer quels seront nos activités mais je peux vous assurer que les braquages, missions seront bien sûr exploités mais également les activités annexes!

Pour moi, ce Crew a pour but de nous rassembler autour du meilleur jeu de l'année et d'installer une bonne cohésion au sein d'équipe. Je la conçois comme une sorte de "famille".
Tous les postes sont encore à pourvoir, donc profitez en. On arrangera les rôles de chacun en fonction de ses compétences et de son évolution. Par exemple, un Homme de Main peut recevoir une promotion s'il a montré qu'il peut assumer plus de responsabilités.

Pour les intéressés, veuillez mettre:
:arrow: Votre Gamertag
:arrow: Votre âge
:arrow: Le rôle que vous souhaiteriez avoir au sein du Crew
:arrow: Votre disponibilité

Lien vers le Crew : http://socialclub.rockstargames.com/crew/kill_and_smile
dojfa135
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 30 Sep 2013, 23:12
Gamertag:
Twitter:

Retourner vers Teams et tournois

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !