[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Cherche team BO2 • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Cherche team BO2 - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Cherche team BO2

Présentez votre team et/ou vos tournois.

Cherche team BO2

Messagepar Kayshir0 » 22 Juil 2013, 21:44

Bonsoir tout le monde!

Je cherche une team/clan, sur BO2, XBox360. Un bon petit clan fun me plairait beaucoup ! *-*
Je suis bientot prestige 2, et je joue only sniper
Merci de me tenir informé ;)

Bonne soirée! :)
Kayshir0
Touriste
Touriste
 
Messages: 3
Inscription: 22 Juil 2013, 20:31
Gamertag:

Re: Cherche team BO2

Messagepar Kayshir0 » 23 Juil 2013, 10:21

Je complète un peu mes infos sur moi

J'ai 19 ans. Je n'ai plus en tete mon ratio. Je joue que sniper. J'essaye de les monter tous en or pour débloquer le camouflage carreau. J'ai déjà monté le DSR 50 en or, là je m'occupe du ballista (que 5 sanguinaires encore à faire) et après les 2 derniers snipers.

Je cherche une bonne petite team, fun, qui ne se préoccupe pas du ratio. Une team avec une bonne ambiance quoi. Je ne possède pas de micro sur ma XBox360, mais je possède Skype, donc je vous le laisse si cela vous intéresse.

Pseudo Skype: kayshir0 (zéro à la fin)
Gamertag BO2: Kayshir0

A la prochaine
Kayshir0
Touriste
Touriste
 
Messages: 3
Inscription: 22 Juil 2013, 20:31
Gamertag:

Re: Cherche team BO2

Messagepar eVoc SniipZz » 26 Juil 2013, 20:10

Salut kayshir0 je vient de m'inscrir sur xboxygen et j'ai était dans team et j'ai vue que tu recherche une team avec 2 potes on a crée une team c'est la Blood Brother (BB). Je voudrais bien te faire passer les testes au sniper car moi et m'a team nous jouons souvent au snipe nous on sans fou du ratio et de l'âge mais par contre sa serait cool que tu te mais en possetion d'un micro donc repond moi sur le forum ou sur le xbox live.
Mon gamertag : eVoc SniipZz

Mercii d'avance
eVoc SniipZz
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 26 Juil 2013, 20:00
Gamertag:


Retourner vers Teams et tournois

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !