[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Mix Family recrute sur black ops 2 • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Mix Family recrute sur black ops 2 - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Mix Family recrute sur black ops 2

Présentez votre team et/ou vos tournois.

Mix Family recrute sur black ops 2

Messagepar xp0k » 29 Juin 2013, 12:58

Bonjour à tous
La Mix Family [MxF] recrute :)
Nous recherchons des joueurs sympa et tranquil
Cette team a été crée pour le plaisir de jouer
Les modes de jeux sont : zombie , hardcore , simple
Tous level et tous age accepter et oui nous somme une famille.

Gamertag:

Ton âge :

Ton level :

Ton ratio :

Quel et ta motivation pour nous rejoindre ? :

Quel et ton but pour la team ?

voila di tu veux parler directement avec moi GT: Xp0k bien sur le 0=zéro
xp0k
Touriste
Touriste
 
Messages: 3
Inscription: 29 Juin 2013, 12:42
Gamertag:

Re: Mix Family recrute sur black ops 2

Messagepar xp0k » 07 Juil 2013, 17:48

team toujours up avec 4 nouveaux membres
xp0k
Touriste
Touriste
 
Messages: 3
Inscription: 29 Juin 2013, 12:42
Gamertag:

Re: Mix Family recrute sur black ops 2

Messagepar Snyz » 08 Juil 2013, 01:04

Salut après séparation avec mon co-leader, je recherche une team. Suite à ton poste, votre team m'intéresse.

Gamertag: Xtra v SnyZ

Ton âge : 16 ans

Ton level : Prestige 5. Ayant fais de la compétition, je m'avoue pas pro, mais je sais joué.

Ton ratio : 1.40 (le ratio ne veux pas dire grand chose)

Quel et ta motivation pour nous rejoindre ? : J'aimerais vraiment retrouvé la motivation de rejoué, et pour ça je suis sur qu'il me faut une team avec qui je pourrais déliré et pas m’ennuié

Quel et ton but pour la team ? : Mon but est apporter un peu de moi pour faire évolué cette team et de l'enmener loin.

Quelques question ? : Quelle est la moyenne d'age ? Combien de membres ? Faite vous un peu de compétition ne serais-ce que de la ligue ou match de team ?
Snyz
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 08 Juil 2013, 00:50
Gamertag:

Re: Mix Family recrute sur black ops 2

Messagepar xp0k » 08 Juil 2013, 11:10

bonjour . nous somme 5 et pour les age nimporte tant que tes sympa . et pour les match c prevu tres bientot
xp0k
Touriste
Touriste
 
Messages: 3
Inscription: 29 Juin 2013, 12:42
Gamertag:

Re: Mix Family recrute sur black ops 2

Messagepar Titoune360 » 08 Juil 2013, 13:40

Salut je cherche une team et vous avez l'air sympa alors j'aimerai an faire partie

Gamertag: Titoune360

Ton âge: 13 ans mais je m'estime plutôt mature su call of

Ton level: Prestige 2 niveau 44 je ne sais pas très bien joué mais j'essaye de m' amélioré au sniper (DSR 50)

Ton ratio: 0.67 je n'y avais jamais fait attention avant.

Quel est ta motivation pour nous rejoindre: je joue souvent seul et je m'en lasse donc j'aimerais trouvée du fun tout en restant sérieux quand il le faut.


Quel et ton but pour la team ?: J'aimerais amené de la bonne ambiance tout en m'améliorant avec du fun et du délire.


Quelques question ? : J'aimerais savoir quelle son vos classe et vos armes favorite.Est ce que vous vous taper des fous rire de temps en temps.Faut il être dispo souvent.

Voila j’espère beaucoup que vous m'accepterais.
Titoune360
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 08 Juil 2013, 13:21
Gamertag:

Re: Mix Family recrute sur black ops 2

Messagepar Rastakill » 15 Juil 2013, 12:24

Salut je suis interressé par ton topic et par le fait de rentrer dans une team .
GT : RastaKill30 ( il y a possibilité de le changer )
Age : 14 ans
Lvl : Maitre prestige
Ratio : Plus ou moins 1.50
Ce qui me motive c'est de rentrer dans une team délire de rigoler sans prises de tétes , avoir une petite famille ^^ .

Si tu pouvais me répondre par message sur le live de préférence .
Merci et à bientot j'espére :p
Rastakill
Touriste
Touriste
 
Messages: 4
Inscription: 15 Juil 2013, 12:14
Gamertag:


Retourner vers Teams et tournois

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !