[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Bon joueur 17 ans cherche team competitive et fun [XBOX] • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Bon joueur 17 ans cherche team competitive et fun [XBOX] - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Bon joueur 17 ans cherche team competitive et fun [XBOX]

Présentez votre team et/ou vos tournois.

Bon joueur 17 ans cherche team competitive et fun [XBOX]

Messagepar Eroik30 » 25 Juin 2013, 13:35

Bonjour , je m'appelle benjamin j'ai 17 ans et je suis etudiant. Je suis plutot marrant quand on me connait bien , rageux parfois sans abus , fair-play , mature et de bonne humeur

- Je joue a Cod depuis le tout premier. D'abord sur pc jusqu'a cod5 puis sur console. j'ai fais des war r&d clanbase sur cod 2 et cod 4 pour le fun puis des war domi sur mw3 ou l'on a fini 1er d'ailleurs et des war r&d LNP sur mw3 toujours. bref j'ai pas mal d’expérience derrière moi

- J'ai 1.70 de ratio , mais je joue souvent en ligue ce qui le détruit étant donné que je joue uniquement l'objectif et non le kill. Sinon je suis plutot a 2+ en public. perso je ne juge pas un joueur sur son ratio (apres faut pas abusé avoir 0.30 c'est chaud quand meme)

-J'ai un micro et un bon casque.

- Je joue AR , SMG , je suis polyvalent.

- Je joue assez souvent , c'est les vacances il peut s’avérer que je sois absent 1 semaine mais je previendrais a l'avance.

-Je suis serieux et motivé , toujours envie de faire mieux et je progresse souvent vite , mon point fort.

-je ne suis pas lannable.

Ce que je recherche ?

Une bonne team qui pratique decerto ou lnp et ligue dans la bonne humeur mais qui pense a gagner tout de meme. Pas une team de rageux , kikoo etc. une bonne team stable.
Eroik30
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 25 Juin 2013, 13:28
Gamertag:

Retourner vers Teams et tournois

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !