[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Recherche de joueurs pour ma team decerto call of • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Recherche de joueurs pour ma team decerto call of - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Recherche de joueurs pour ma team decerto call of

Présentez votre team et/ou vos tournois.

Recherche de joueurs pour ma team decerto call of

Messagepar ADx Nightmare » 25 Avr 2013, 06:30

Bonjour à tous !
Cela fais plus d'un an que je rejoint des teams mais elles se sont dissout quelques mois plus tard à chaque fois donc je me suis dis que je n'avais qu'à créer ma team où il y aurait de bons joueurs cod, une bonne ambiance, sans emmerdes ni de trucs dans le genre ...
Cette team serait tournée vers le decerto et donc des matchs seront organisés !

Si cela vous intéresse, répondez à ces questions dans votre réponse :

Gamertag :

Ratio E/M :

Armes préférées :

Commentaire :

Voilà merci d'avance de cos réponses !
ADx Nightmare
Touriste
Touriste
 
Messages: 4
Inscription: 23 Avr 2013, 20:11
Gamertag:

Re: Recherche de joueurs pour ma team decerto call of

Messagepar LeMsII » 25 Avr 2013, 19:41

Gamertag :XXQUENTINXX51

Ratio E/M :1.20

Armes préférées :PDW;MSMC

Commentaire
LeMsII
Touriste
Touriste
 
Messages: 5
Inscription: 25 Avr 2013, 19:37
Gamertag:

Re: Recherche de joueurs pour ma team decerto call of

Messagepar Bourreaunoah » 28 Avr 2013, 12:30

gametag bourreaunoah

ratio 0.44

armes prefere b23r pdw msmc dsr-50 vector kid
Bourreaunoah
Touriste
Touriste
 
Messages: 9
Inscription: 27 Avr 2013, 00:25
Gamertag:

Re: Recherche de joueurs pour ma team decerto call of

Messagepar Boudastrike » 09 Mai 2013, 18:53

Bonjour j'aimerai bien faire partie de ta team
Gamertag : je vais changer demain donc faudra que je te le redonne
Age min (16): j'ai 15 ans
Ratio ( 1,0 min):0.84
Score par minute : j'ai 184 par min.
Arme : MP7 et map nuketown 2025 et hadjacked
Type de joueur : je m'adapte facilement a la tactique du leader mais je peu tres bien rush camp ou proteger
J'aimerai bien etres dans une team pour m'amuser et faire un peu de compete et plein d'autre truc j'aimerai vraiment bien faire partie de ta team
J'ai pas vraiment de matos mais j'ai season pack et d'autre truc et tout j'habite a paris et je suis en 3eme
J'espere que tu m'acceptera
Boudastrike
Touriste
Touriste
 
Messages: 4
Inscription: 09 Mai 2013, 03:05
Gamertag:

Re: Recherche de joueurs pour ma team decerto call of

Messagepar Acta » 20 Mai 2013, 13:07

Je suis interesser mais je voudrais avoir plus d'info sur la team et les autres menbres. Merci.
Acta
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 20 Mai 2013, 02:21
Gamertag:

Re: Recherche de joueurs pour ma team decerto call of

Messagepar FanatiK SniiP » 26 Oct 2013, 23:14

Slt moi mon gamertag c BicraveuR955 jvai bientôt changer tkt donc ceter pour te dire que je veut bien rejouindre ta team decerto j'ai un très bn niveau au Snip et à l'arme c pareil avant je fesait tu decerto sur PS3 mais maintenant j'ai la Xbox donc ajoute moi si tu est d'accord pour que je rejoint ta team ;) mon ratio 1.12
FanatiK SniiP
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 26 Oct 2013, 23:05
Gamertag:

Re: Recherche de joueurs pour ma team decerto call of

Messagepar LF BLACK ANGEL » 11 Déc 2013, 16:22

Gamertag: LF BLACK ANGEL


Ratio: 3.74

Armes Preferes: Dsr50 Msmc + B23r Akimbo

Especialites: Mitrailletes + Fusil D'asault

Mapes Preferes: Bo2.. Yemmen,Nuketown 2025,Hijaked,Express,Cargo,Plaza,Standoff..

Bonjour Je Suis Un Joueur Avec Un Niveau Assez Bon Pour Le Decerto Arme Ou ISniPing Je Quitte La Team LF Assez Connu Pour Rejoindre Unne Team A L'arme Alors Je Aimerait Bien Avoir Unne Bonne Reponse Et Test Si Possible ...
LF BLACK ANGEL
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 11 Déc 2013, 16:15
Gamertag:


Retourner vers Teams et tournois

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !