[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
The Skuar recrute • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

The Skuar recrute - Forum Xbox 360 et Xbox Live

The Skuar recrute

Présentez votre team et/ou vos tournois.

The Skuar recrute

Messagepar frankcity » 17 Jan 2012, 23:57

Bien le bonjours à tous !

Comme énoncer dans le titre je représente ¨¨The skuar¨¨ Une team Halo reach qui est en service depuis 1 ans et 3 mois exactement :D

Je vais vous présenter la team brièvement (bien que les mots manque tellement que nous somme diversifier)

Nous somme une team fun mais qui a bien sure un volet compétition (match contre d'autre team entre autre) Nous avons tous entre 14 et 18 ans nous avons une belle équipe bien que nous ayons aussi nos tords.Nous somme présent aussi sur d'autre jeux (Skyrim notamment) donc vous n'êtes pas oubliger d'être sans cesse sur reach. Comme nous somme tous différents nous avons des goûts tout aussi différents donc si vous n'aimer pas certaine chose prière de les garder pour soi. Le fondateur ce prénomme Izie et le co-fondateur Luxiamimi (nom de GT évidemment)

Condition d'admission :

-Micro (obligatoire)
-il n'y a pas vraiment de limite d'âge mais en bas de 12 ans sa commence a être
jeune
-Avoir Halo reach
-Être connecter assez souvent. Évidemment avec les cours et tout nous comprenons que vous pouvez avoir un horaire charger mais au moins une présence par semaine serait pas mal.

Après ces formalité régler il y aura un test (eh oui désoler :nekita08: )

Qui consisteras simplement en 1v1 contre moi-même pour simplement vous évaluer.

ATTENTION Ceci n'est en aucun cas pour vous démolir c'est simplement pour tester vos capacités. et voir vos réaction face à la défaite ou dans le cas contraire à la victoire parce que si je gagne 15-6 mais que vous voulez vous améliorer et que vous continuer vous êtes plus haut que celui qui ma mit un 15-2 mais qui a une attitude de merde.

Après il y auras les 2v2 pour observer votre communication car comme je l'est dis plus haut nous somme dans la compétition donc zéro communication =/= victoire. Dans les cas des 2v2 sa seras probablement avec d'autre membres de la team ou si il y a assez de recru un gros entrainement collectif.

Petite discussion personnelle pour que la communication soi mieux faite entre vous et moi :

GT : SK I at0mic77
Âge : 16 ans
Grade : Général grade 2 (bientôt 3)
Pays: Canada (seul canadien de la team les autre sont tous français)


Donc c'est ce qui conclu ma demande de recrutement à bientôt :D


PS : Je sais que je ne peut mi fier mais si vous pourriez mettre vos stats Bungie pour que je me fasse une première impression sa serais pas mal.

PS2: la team n'est pas à la recherche de PGM mais de bon joueur avec avec un bon sens du jeu.
frankcity
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 17 Jan 2012, 14:40
Gamertag:

Retourner vers Teams et tournois

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !