[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[Recrutement] Xtreme Synergy Gamers • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

[Recrutement] Xtreme Synergy Gamers - Forum Xbox 360 et Xbox Live

[Recrutement] Xtreme Synergy Gamers

Présentez votre team et/ou vos tournois.

[Recrutement] Xtreme Synergy Gamers

Messagepar XsG Nitro Dx » 04 Sep 2011, 20:25

Bonjour à tous,

L’équipe XsG ouvrent les portes de son infrastructure afin de recruter du personnel actif aux vues de pouvoir dominer le monde... :!:

Bon vous voyez le niveau de déconne de l'équipe, on place la barre assez haute dans la connerie, toujours en s'amusant et sans prise de tête. On c'est être très sérieux quand la situation le demande mais nous sommes là avant tout pour s'amuser du coup les matchs d'équipe sur LnP, MLG, gameBattle, Malabar Club... ce n'est pas pour nous...

L'équipe se nomme : Xtreme Synergy Gamers - notre moyenne d'âge est de 21 ans - Nous sommes actuellement 5, et je suis le co-leader avec mon frère ainé XsG Spirit 619.

Pour la présentation plus détaillée de l’équipe c'est sur notre forum : http://xtremesynergygamers.topgoo.net/t ... tation#195

Du coup, vous l'auriez compris, le recrutement est ouvert aux personnes :

1) Avoir au moins 18 ans (on dit des gros mots parfois...) (J'ai moi-même 20 ans et Spirit 24 ans)

2) Micro obligatoire (on a du mal avec le langage des signes....)

3) Avoir une bonne santé mentale.

4) Pouvoir changer son GT plus tard.

5) Aimer le jeu en équipe et être communicatif.

6) Être humble, le kikou qui provoque ses petits copains de jeu en se vantant de ses quicks scopes, flashs scopes, no scopes, air 360 scopes... on zappe...

7) Être sur de prendre au moins 2 de ces 7 jeux à leur sortie : Dead Island - Gears of War 3 - FIfa 12 - Battlefield 3 - NHL 12 - ModernWarfare 3 - Forza 4, afin du pouvoir joué ensemble.

8) Aucun test à passez chez nous, juste savoir manier une arme sans tirer sur le pote d’à côté et éventuellement avoir la Tv d'allumé c'est un + non négligeable... :lol:

Contactez-moi, si vous êtes intéressé - GT : XsG Nitro Dx

Bon jeu à tous
Avatar de l’utilisateur
XsG Nitro Dx
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 04 Sep 2011, 17:56
Gamertag:

Retourner vers Teams et tournois

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !