[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
La FSG recrute Filles & Gars [ Xbox One ] • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

La FSG recrute Filles & Gars [ Xbox One ] - Forum Xbox 360 et Xbox Live

La FSG recrute Filles & Gars [ Xbox One ]

Présentez votre team et/ou vos tournois.

La FSG recrute Filles & Gars [ Xbox One ]

Messagepar MrDreamMan » 22 Aoû 2016, 13:38

Bonjours, je me présente je m'appelle Steven.
Leader de la team FSG ( Force Spéciale Gaming ). J'ai 25 ans et viens de Lorraine.

Ma team existe depuis maintenant 6 ans bientôt 7 et nous avons traverser pas mal de choses ^^.
La team est composer de plusieurs personnes venant de régions différentes. Certains sont de l'Auvergne, de Marseille, de Paris, De Monaco, De Savoie et moi de Lorraine...Nous aussi d'une tranche d'age bien différent..Le plus jeune a 17 ans et le plus vieux 42 ans...Pourtant cela reste toujours dans la bonne humeur et l'âge ne posent pas de soucis car tout le monde est sur le même état d'esprit. Nous sommes une team très second degré et aimons taquiné histoire d'entretenir une bonne ambiance. La plupart ce connaissent depuis plus de 5/6 ans et sont toujours aussi présent.



--------------
Passons maintenant a ma recherche de personnes intéressés pour rejoindre la team.
Dans peu de temps nous allons avoir une ( voir peut etre même une deuxieme en fin d'année ) gameuse de 24/25 ans qui va rejoindre nos rangs et nous aimerions trouver d'autre filles pour lui tenir compagnie et jouer tous ensemble :). Nous sommes respectueux et aimons bien rigoler sur un tas de choses sans dépasser bien sur certaines limites ;).

* Nous jouons a tout type de jeux comme : BF, Titanfall, Watch Dogs, GTA, Rainbow, Fifa, WWE, Forza Motorsport & Horizon, The Crew. et pas mal d'autre comme des petits jeux indé sympa en multi :)

* Nous sommes 6 vraiment actifs plus 7 bientôt avec notre amie ainsi qu'un ancien sur 360 qui devrait bientôt passer sur one.

* Nous sommes très second degré et nous aimons beaucoup rire de tout et de rien.

* Nous sommes MultiGaming et essayons toujours de jouer entre nous pour ne laisser personnes sur la touche ;)

* Nous recherchons surtout des FILLES car nous sommes déjà beaucoup de garçons mais nous n'excluons pas d'avoir 1/2 Gars en plus.



-------------

Si des filles ou gars sont intéresser pour nous rejoindre et ainsi jouer avec nous et notre amie alors remplissez le formulaire qui ne prendra qu'un instant. Minimum d'Age 17 ans.

Prénom:
Age :
Jeux auquel vous jouer:
Si vous comptez acheter un des gros jeux de fin d'année lequel :


Et contacter moi directement en m'ajoutant sur la Xbox : Gamertag - FSG DreamMan. N'oublier pas l'espace entre FSG et DreamMan..Je répondrais souvent le soir en fonction de ma disponibilité :).

Merci de m'avoir lut et peut être a bientôt : FSG DreamMan.
MrDreamMan
Touriste
Touriste
 
Messages: 3
Inscription: 22 Aoû 2016, 13:27
Gamertag:

Re: La FSG recrute Filles & Gars [ Xbox One ]

Messagepar MrDreamMan » 01 Nov 2016, 22:41

Bonsoir, nous recherchons maintenant des filles en PRIORITÉ.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un message.
Plus d'info par message Xbox .
MrDreamMan
Touriste
Touriste
 
Messages: 3
Inscription: 22 Aoû 2016, 13:27
Gamertag:

Re: La FSG recrute Filles & Gars [ Xbox One ]

Messagepar Oncle Dragou » 02 Nov 2016, 14:34

Hello Steven, il existe un site ou un forum actif pour ton équipe ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Oncle Dragou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1334
Inscription: 23 Mar 2015, 19:28
Localisation: Loiret
Gamertag:
Twitter:

Re: La FSG recrute Filles & Gars [ Xbox One ]

Messagepar MrDreamMan » 06 Aoû 2017, 14:42

Nous recrutons de nouveaux membres actif pour la team à partir de maintenant. Age min 19/20. Nous jouons en ce moment à R6/BF1,Fifa,rocket league, poker, wwe 2k17...

Pour la description de la team voir ci dessus. Contacter moi directement en m'ajoutant sur la Xbox : Gamertag - FSG DreamMan. N'oublier pas l'espace entre FSG et DreamMan..Je répondrais souvent le soir en fonction de ma disponibilité.
MrDreamMan
Touriste
Touriste
 
Messages: 3
Inscription: 22 Aoû 2016, 13:27
Gamertag:


Retourner vers Teams et tournois

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !