[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
bonjour à tous et toutes!! • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

bonjour à tous et toutes!! - Forum Xbox 360 et Xbox Live

bonjour à tous et toutes!!

Présentez votre team et/ou vos tournois.

bonjour à tous et toutes!!

Messagepar chance de ouf » 09 Oct 2013, 12:21

voilà, nous sommes la team ".Mr" du genre fun et détente. Nous le ratio on s'en fiche, par contre nous détestons les tricheurs (par tout moyens), les invisibles, les mecs qui viennent en Démolition pour juste pour fraguer sans fatigue et qui sont donc inutiles pour leur équipe. Oui, nous sommes des joueurs à objectifs, des noobs sans rapid-fire, oui nous sommes souvent de ratio négatif, mais on gagne beaucoup de parties malgré la double moab sur la tronche!!! Ils nous arrive de rager face aux cheaters mais bon voilà...... ;)
chance de ouf
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 09 Oct 2013, 11:56
Gamertag:

Re: bonjour à tous et toutes!!

Messagepar chtispirit » 17 Oct 2013, 11:32

salut

je suis du meme avis que toi quand on joue a cod c'est pas pour avoir un super ratio mais pour emmener son equipe a la victoire je fais parti de ceux qui joue l'objectif qui court pour rejoindre le point a prendre ou le drapeau a capturer....j'ai un ratio completement nul mais je m'en fous.

Si cq t'interesse, n'hesite pas a m'ajouter sur le XBL mon gamertag : chtispirit
chtispirit
Touriste
Touriste
 
Messages: 5
Inscription: 14 Oct 2013, 13:24
Gamertag:

Re: bonjour à tous et toutes!!

Messagepar Keoras » 17 Oct 2013, 16:44

Moi aussi je joue beaucoup l’Objectif, justement parce que ça m’énerve de voir mon &équipe perdre
Si jamais tu veux m'ajouter mon GT c'est Keoras
Keoras
Touriste
Touriste
 
Messages: 4
Inscription: 16 Oct 2013, 21:13
Gamertag:


Retourner vers Teams et tournois

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !