[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Team sur black ops 2 • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Team sur black ops 2 - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Team sur black ops 2

Présentez votre team et/ou vos tournois.

Re: Team sur black ops 2

Messagepar lucatar49 » 31 Juil 2013, 16:38

Bonjour
Je ne sais pas si je porrait encore rejoindre la team vu que vous abez poste la demande il y a 3 mois .
Lucavatar49
14 ans
Mp7 capture du drapeau et domination
Ratio de 0, 50 jai arrêté de joue 3 mois pour pouce casser compliqué pour joue mais je mis remais .
Je suis disponible tout les jours sauf le mardi.
Et je rush
lucatar49
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 31 Juil 2013, 16:11
Gamertag:

Re: Team sur black ops 2

Messagepar Bourreaunoah » 15 Aoû 2013, 08:52

oui tu est pris mais dsl j ettait parti en vacances je n ai pas pus voir ton message dsl
Bourreaunoah
Touriste
Touriste
 
Messages: 9
Inscription: 27 Avr 2013, 00:25
Gamertag:

Re: Team sur black ops 2

Messagepar Fantomatique » 30 Sep 2013, 21:25

Salut! Je sais pas si vous pouvez toujours prendre quelqu'un dans votre team mais je cherche une équipe sympa qui ne se prend pas la tête pour s'amuser et rigoler entre potes !
Gamertag: RF Fantomax
Âge: 21
Arme préfère : smg
Disponibilité : le soir 1 ou 2h et le week-end
Préfère : camp
Fantomatique
Touriste
Touriste
 
Messages: 3
Inscription: 30 Sep 2013, 21:10
Gamertag:

Re: Team sur black ops 2

Messagepar chtispirit » 14 Oct 2013, 13:30

Salut a tous

si l'annonce est encore d'actualité je cherche une team ou je n'ai pas envie de me prendre la tete je suis pas la pour avoir le meilleur ratio du monde car je suis loin du compte je joue vraiment pour le fun si ca interesse



Gamertag : chtispirit
Age: 26
Arme et mode préféré: Smg & Ar
ratio: 0.75 ( environ )
disponibilité: presque tous les jours ( cela depend de mon temps libre )
Plutot rush ou camp: rush ( camper c'est pas mon truc d'où le mauvais ratio je rush mais je ne me concentre pas assez donc je me fais plus tuer lol )

si ca interesse quelqu'un meme pour faire des parties de temps a autre n'hésitez pas a m'ajouter
chtispirit
Touriste
Touriste
 
Messages: 5
Inscription: 14 Oct 2013, 13:24
Gamertag:

Précédente

Retourner vers Teams et tournois

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !