[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Team $LP~Family • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Team $LP~Family - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Team $LP~Family

Présentez votre team et/ou vos tournois.

Team $LP~Family

Messagepar $LP~Family Anthoni » 02 Nov 2012, 12:27

Salut as tous , ma team cherche des math de team sur mw3 avec des personne qui ne rage pas :p :D , Si sa intéresse des team envoiler moi un message mon gt: nanou21000 , ou si vous chercher une team on recrute on n'est niv 18 et 21 membre ( on na entre 12 et 16 ans ), voila :D slt tout le monde (
$LP~Family Anthoni
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 02 Nov 2012, 12:19
Gamertag:

Re: Team $LP~Family

Messagepar guilhem » 09 Nov 2012, 20:56

salu je interessé moi mon gt c guilhem34500 je rage pas je voudrait bien étre recruter jai 12 ciao
guilhem
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 09 Nov 2012, 20:35
Gamertag:

Re: Team $LP~Family

Messagepar TBxoxygene » 18 Nov 2012, 23:16

Salut j'aimerai avoir un match de team contre la votre la mienne ce nomme TBx . On et sur mw3 merci de rep salut :)
TBxoxygene
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 18 Nov 2012, 23:04
Gamertag:


Retourner vers Teams et tournois

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !