[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
un partage de compte ? • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

un partage de compte ? - Forum Xbox 360 et Xbox Live

un partage de compte ?

Tout sur le Xbox Live : rendez-vous, annonces...

un partage de compte ?

Messagepar Anarcroth » 01 Juil 2016, 23:57

Bonjour je possede quelques tres bon jeux sur ce compte xbox live , et il y a énormément de grands et bon jeux que je voudrais avoir dans les prochains mois , mais avec le partage , c'est la possibilité de diviser les prix en 2 ou d'en prendre un sur deux
le tout est de trouver un un partenaire mature et fiable , honnete et sérieux donc je me suis dis pourquoi pas demander ici , sur un site référence :) contactez moi .
Anarcroth
Touriste
Touriste
 
Messages: 4
Inscription: 05 Déc 2014, 22:29

Re: un partage de compte ?

Messagepar Azertouss » 13 Nov 2016, 18:16

Si l'offre est toujours valide je suis intéressé .
Azertouss
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 13 Nov 2016, 18:08
Gamertag:

Re: un partage de compte ?

Messagepar Protoxe » 07 Mar 2017, 17:03

Le message date un peu, mais je cherche également, j'ai pas mal de jeux, GT : lxz i protoxe
http://feedbackxbox360.blogspot.fr/

Blog d’actu des nouveaux jeux xbox 360
Protoxe
Touriste
Touriste
 
Messages: 13
Inscription: 29 Mar 2013, 09:53
Gamertag:

Re: un partage de compte ?

Messagepar TheGhostDemonic » 10 Avr 2017, 20:13

Bonjour, Moi aussi je recherche une personne pour me faire un transfert de licence pour les DLC de Skyrim.
TheGhostDemonic
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 10 Avr 2017, 19:42
Gamertag:
Twitter:


Retourner vers Xbox Live

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !