[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Réduction MICROMANIA grâce aux gamescores • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Réduction MICROMANIA grâce aux gamescores - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Réduction MICROMANIA grâce aux gamescores

Tout sur le Xbox Live : rendez-vous, annonces...

Réduction MICROMANIA grâce aux gamescores

Messagepar tekifrenzi93 » 25 Oct 2015, 12:21

Bonjour à tous,

J'ai vu une offre Gamescore sur XBox live. Je voudrais m'acheter la XBox ONE. Si quelqu'un pouvait me donner ses points Games scores cela pourrait m'aider à l'acheter. Tu peux avoir jusqu'à 110 euros de réduction chez Micromania sur l'achat d'une XBox ONE!!!
Offre valable du 22/10 au 14/11/2015.

Super sympa, celui qui me fait bénéficier de son code!!! Mon mail : tekifrenzi@outlook.fr

Merci.

Tekifrenzi :D
tekifrenzi93
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 25 Oct 2015, 12:07

Re: Réduction MICROMANIA grâce aux gamescores

Messagepar mephisto7FR7 » 27 Oct 2015, 13:01

salut,


loin de moi l'idée de squizer mon prédécéceur, j’espère qu'il a eu une réponse favorable.

je précise que je suis membre actif du site pseudo Maxattaks :mrgreen:

je suis moi aussi intéressé par cette offre si quelqu'un n'utilise pas sont code je suis preneur. En plus microsoft offre gears of wars ultimate aux parrains dont le code est utilisé dans le cadre de cette offre.

je précise que j'ai déjà une one, mais j'aimerai en offrir une à mes neveux pour noel, mais ma réduction est de seulement 30€, (ce qui place la one hors budget)

bref merci d'avance et au plaisir de ce croiser sur le live.

adresse mail: mephisto.fr@free.fr
mephisto7FR7
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 27 Oct 2015, 12:51
Gamertag:

Re: Réduction MICROMANIA grâce aux gamescores

Messagepar Gaspardone » 27 Oct 2015, 22:42

Bonsoir !

Je me joint au sujet car je suis à la recherche également d'un code 100 voir 110 euros pour un amis qui souhaite pour mon plus grand plaisir acquérir la xbox one ! Du coup je vous garantie de recevoir votre copie de gears of war si vous offrez votre code !

Vous pouvez me contacter sur mon gamertag : GaspardOne
Ou par mail gpaoli@orange.fr

Si quelqu'un à ça ... ça serait génial ! Merci d'avance et je vous confirme l'achat dès que j'ai la console pour mon pote entre les mains chez micromania ! :D
Gaspardone
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 27 Oct 2015, 22:36
Gamertag:

Re: Réduction MICROMANIA grâce aux gamescores

Messagepar Stéphan » 28 Oct 2015, 10:52

Il existe déjà un sujet dans la section hardware.

Sujet clos.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:


Retourner vers Xbox Live

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !