[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Ajouter les jeux 360 Gold gratuit via le site xbox.com • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Ajouter les jeux 360 Gold gratuit via le site xbox.com - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Ajouter les jeux 360 Gold gratuit via le site xbox.com

Tout sur le Xbox Live : rendez-vous, annonces...

Re: Ajouter les jeux 360 Gold gratuit via le site xbox.com

Messagepar EvilKafka » 18 Sep 2015, 15:24

Merci zx6r4. C'est gentil!
MS sera encore plus désolé que moi quand ils ne toucheront plus mes millions d'euros d'achat annuel :-).

Bonne fin de journée.
EvilKafka
Touriste
Touriste
 
Messages: 12
Inscription: 18 Sep 2015, 10:12

Re: Ajouter les jeux 360 Gold gratuit via le site xbox.com

Messagepar Bastoune » 18 Sep 2015, 15:30

Pour le coup je trouve ça naze, c'est pour les membres Gold, et comme il n'y a pas un Gold pour les 360 et un Gold pour les One tu devrais pouvoir prendre ce qui est gratuit... en plus la fonction inverse fonctionne, si tu n'as pas de One tu peux récupérer les GwG One depuis ta 360 en prévision du jour où tu sautes le pas...

Désolé de pas avoir pu t'aider...
Avatar de l’utilisateur
Bastoune
Touriste
Touriste
 
Messages: 21
Inscription: 22 Avr 2014, 11:17
Gamertag:
Twitter:

Re: Ajouter les jeux 360 Gold gratuit via le site xbox.com

Messagepar EvilKafka » 18 Sep 2015, 15:34

Ce n'est pas grave Bastoune, tu es déjà sympa de m'avoir consacré un peu de ton temps. J'ai bien fait de ne pas acheter Forza 6... Cela m'embête de me priver de Tomb Raider jusqu'à sa sortie sur PC mais bon... je jouerai à la compile Uncharted que je n'ai jamais touché.
EvilKafka
Touriste
Touriste
 
Messages: 12
Inscription: 18 Sep 2015, 10:12

Re: Ajouter les jeux 360 Gold gratuit via le site xbox.com

Messagepar artemix » 25 Fév 2016, 17:51

Salut à tous,
je déterre ce sujet car je n'ai pas encore tout compris de l'affaire des Gold et je voudrais qu'on m'éclaire ma lanterne, si possible.
J'ai une Xbox1 depuis 1 mois environ et un compte Gold de 12 mois.
Lorsque je télécharge les jeux gratuits pour la XB1 via la console tout va bien, mais lorsque je tente de télécharger les jeux pour la X360 (retrocompatibles) alors il dit "achat lié à une offre groupée" ou un truc dans le genre, bref: pas de gratuit et pas de possibilité de le télécharger.
Qq1 pourrait m'expliquer ? J'avais cru comprendre que l'offre Gold comprenait 4 jeux gratuit/mois et pas que 2 !
artemix
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 28 Jan 2016, 10:36
Gamertag:

Re: Ajouter les jeux 360 Gold gratuit via le site xbox.com

Messagepar EvilKafka » 25 Fév 2016, 20:54

Bonsoir,

Normalement, sur la page des jeux "offerts" tous les mois, il y a un lien vers les jeux 360. Il suffit de cliquer dessus et cela t'amène sur la page internet xbox.fr et là les jeux 360 offerts sont présents. Attention : certains sont offerts à des dates différentes du mois (1 au 15 par exemple et du 16 au 30, etc). C'est peut être ça qui te bloque... Sinon en cliquant sur les jeux tu devrais pouvoir les avoir gratuitement...

J'espère que tu trouveras une solution!
Bonne soirée
EvilKafka
Touriste
Touriste
 
Messages: 12
Inscription: 18 Sep 2015, 10:12

Précédente

Retourner vers Xbox Live

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !