[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Avertir Microsoft a propos du XIM 4 qui tue le multi console • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Avertir Microsoft a propos du XIM 4 qui tue le multi console - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Avertir Microsoft a propos du XIM 4 qui tue le multi console

Tout sur le Xbox Live : rendez-vous, annonces...

Avertir Microsoft a propos du XIM 4 qui tue le multi console

Messagepar tryclo999 » 11 Nov 2014, 11:07

Bonjour, je suis scandalisé par un controller qui s'appel XIM 4, ce controlleur permet d'utiliser une souris pour jouer a des jeux multi consoles, je l'ai testé et ça déséquilibre réelment le gameplay.

J'aimerais avertir Microsoft des méfait d'un tel objet sur le gameplay de leurs jeux multijoueurs. Je suis un joueur console qui aime les manettes, et plus précisément la manette de la XBOX ONE qui est la meilleur manette jamais créé.

S'il vous plais messieurs de chez Microsoft faite quelque chose pour contrer ce dispositif.

Je jouais tranquillement a Call of Duty advanced warfare, jusqu'a aujourd'hui... Pourquoi aujourd'hui ? Et bien parce-que c'est le jours ou les pocésseurs de XIM 4 peuvent jouer a ce jeu... Et comme par hasard, on voit depuis des joueurs étranges qui joue comme si il avait une aide a la visée "magique"....

Ca tue tout le travail fait sur le gameplay par les développeurs, c'est de la triche en quelque sorte.

S'il vous plait, faites quelque chose contre ce XIM 4, il met en danger le multi console.

Merci d'en parler au gens qui peuvent informer les gens de chez Microsoft.
tryclo999
Touriste
Touriste
 
Messages: 13
Inscription: 11 Nov 2014, 10:43
Gamertag:

Re: Avertir Microsoft a propos du XIM 4 qui tue le multi con

Messagepar bl4ckni9ht » 11 Nov 2014, 23:02

tu sais il y pas que ça il existe aussi des Rapidefires pour xbox one/360 ça a toujours exister et ça existera toujours.
Code Xbox Live, EA Access, PSN et Jeux Steams 40% moins chère :

http://www.abonnement-xbox-live.com/axlr290802/
bl4ckni9ht
Touriste
Touriste
 
Messages: 29
Inscription: 01 Oct 2014, 19:36
Gamertag:
Twitter:

Re: Avertir Microsoft a propos du XIM 4 qui tue le multi con

Messagepar tryclo999 » 12 Nov 2014, 02:44

Ca n'a rien a voir... Le rapid fire est une chose assez énervante, mais un bon joueur arrivera quand même a gagner ses duels.

Tandis qu'avec XIM 4, un joueur souris avec une accélération 4x PLUS l'aide a la visée activé est quasiment imbattable, j'ai testé l'appareil et je peu t'assurer que jme balladais dans la partie...

Je suis étonné de ta réponse quand même, tu ne trouve pas que les constructeurs devraient faire quelque chose ?

Je pense qu'ils leur serait assez aisé de détecter le comportement d'une souris, car franchement si ce truc se démocratise, les fans de manettes vont lâcher les multis compétitifs... Et moi le premier.
tryclo999
Touriste
Touriste
 
Messages: 13
Inscription: 11 Nov 2014, 10:43
Gamertag:

Re: Avertir Microsoft a propos du XIM 4 qui tue le multi con

Messagepar bl4ckni9ht » 12 Nov 2014, 12:06

Si ils peuvent sûrement le voir mais ne ferons rien pour régler ça. C'est la 1 er fois nos la dernier sur 360 ont pouvais également jouer clavier souris
Code Xbox Live, EA Access, PSN et Jeux Steams 40% moins chère :

http://www.abonnement-xbox-live.com/axlr290802/
bl4ckni9ht
Touriste
Touriste
 
Messages: 29
Inscription: 01 Oct 2014, 19:36
Gamertag:
Twitter:

Re: Avertir Microsoft a propos du XIM 4 qui tue le multi con

Messagepar Stéphan » 12 Nov 2014, 22:25

Je trouve que ça fait très chasse aux sorcières comme sujet.
le XIM 4 est un accessoire, comme il en existe tant.
Si tu joues à la manette, c'est dommage, mais rien ne sera fait car ce n'est en rien illégal ou contre l'accord d'utilisation de la console Xbox One (ou PS4, ou même les autres).

C'est exactement le même problème que de hurler à la triche sur un jeu de baston quand tu joues à la manette alors que le mec en face il a un pad arcade et que tu perds. Le problème revient au même aussi en modifiant simplement la sensibilité des axes X et Y de la caméra dans un jeu multijoueur, et pourtant ces options sont proposées. Faut-il les interdire également ?
Absolument pas.

Il ne faut donc que t'en prendre à ton impuissance et t'entraîner ou aller t'en procurer un si tu veux résoudre le problème et constater que le problème ne venait pas totalement d'un accessoire. Alors certes, c'est sûr que cela peut déséquilibrer les parties mais un mec et sa souris, sans talent, se fera démonter aisément par n'importe quel gars qui sait se servir d'une manette.
Donc stop à la propagande et concentrons nous sur les jeux plutôt que de piètres jalousies.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: Avertir Microsoft a propos du XIM 4 qui tue le multi con

Messagepar tryclo999 » 15 Déc 2014, 04:22

Tu me prend pour un débile qui ne sait pas jouer, c'est super, t'est trop intélligent comme type... Tu pourrais au moins réfléchir 2 seconde a mon questionnement au lieu de me prendre de haut avec des tèrmes désagréables, je ne t'ai pas insulté que je sache... Je suis un très bon joueur en plus, j'ai jouer en team sur un paquet d'FPS mais bon, c'est pas la question (m'enfin je préfère le dire vue comment tu me prend pour un gars stupide qui ne sait pas jouer...)

La question c'est que ce truc se démocratise et qu'il crée un déséquilibre dans le gameplay des jeux multi sur console, on est très loins d'un pauvre réglage de la sensibilité d'une manette (si, si, je connais le menu option figure toi...) a t'écouter c'est pas grave... Ben si c'est grave, car ça va finir par casser le gameplay multi console auquel je suis grandement attaché. Mais bon autant parler a un mur...

Ps: je répond 1 mois après car j'ai trouver un forum qui s'interesse de près au gameplay, une culture que tu n'a pas l'air d'avoir...
tryclo999
Touriste
Touriste
 
Messages: 13
Inscription: 11 Nov 2014, 10:43
Gamertag:

Re: Avertir Microsoft a propos du XIM 4 qui tue le multi con

Messagepar Stéphan » 15 Déc 2014, 08:51

Déjà tu vas changer de ton et apprendre à lire.
Ensuite si tu ne peux faire avec ton soucis tropgravequivaéradiquertouteviesurTerre, ben arrête de jouer, que veux-tu que je te dise d'autre ?
Prends des cartes et fais une partie de solitaire. Tu seras seul et si tu triches en regardant légèrement les cartes qui vont arriver dans la pioche, personne ne t'en voudra. Tout comme personne ne te fera la remarque si tu préfères jouer selon les règles.
Mais ne viens pas emmerder les gens parce qu'ils donnent un avis différent du tiens sur un truc que tu veux voir supprimé parce que ça te nique ton ratio et tes stats. Que tu n'approuves pas une chose, soit. Mais viens pas t'imposer, prendre les mots des autres de travers parce qu'ils ne partagent pas ton avis, et croire les connaître en un seul message. Parce que moi aussi je peux jouer à ce petit jeu, tu sais. Et vu le nombre de perches de ton message, je n'ai que l'embarras du choix.
Et viens encore moins me faire la leçon sur ce qu'est jouer ou avoir une culture vidéoludique, tu n'aurais aucune chance.


Sur ce, si tes prochains messages sont du même calibre que ton précédent et remplis de haine, rends-nous service à toi et à moi : abstiens-toi de poster et restes sur ton fameux forum de jeuxvideo.com, où je suis sûr ils sauront aller dans le même sens que toi, telle une joyeuse bande de joueurs invétérés de Call of Duty à la pensée unique.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: Avertir Microsoft a propos du XIM 4 qui tue le multi con

Messagepar Mel Ewatt » 16 Déc 2014, 02:17

salut tryclo,

je te rejoins sur le fond, mais dans l'autre, je suis aussi du coté de stéphan.
Pas besoin de faire la grosse gueule et de s'emballer, sinon la discution sera stérile.
C'est très compliqué de combattre les triches et "assistances" (après chacun le perçoit comme il veut).
Tu as poussé ta gueulante... ok on est réceptif.
Mais honnêtement, que peut-on faire?
C'est un truc qui a été offert à l'échelle mondiale! Où les personnes qui ont décidé de faire ça (manettes cheatées ou autres) s'en mettent pleins les poches parce qu'ils savent qu'une certaine catégorie de joueurs ne savent pas faire autrement (pour le cheat ou bien que l'utilisation d'un pad n'est pas leur trip donc triche oblige).
J'ai été un gros joueur de FPS sur PC à la grosse heure de UT et CS, et je peux te dire que le passage des FPS au pad se fait dans la douleur, et c'est clair qu'il n'y a rien de mieux qu'une souris laser et un clavier configurable pour ces genres de jeux. [je ne suis pas utilisateur des équipements que tu cites, je suis contre et pour moi seul l'entrainement est source de réussite... ou pas :s ]
Après je t’avouerais que j'aurais du mal à savoir qui joue avec une manette (sensi à fond) ou avec un clavier/souris.
Maintenant, si tu pense pouvoir partir en croisade pour ça... bon courage! (c'est pas gagné)
Mais surtout ne crois que tu sois le seul à rager derrière ton écran pour un kill fait à la rapid-fire.
Il existe toujours des failles, nous sommes humain... acharne toi contre ces types, ta meilleur arme c'est quand tu les killeras et qu'il se rendront compte que finalement qu'ils n'ont aucun skill avec leur manette.

Bref tout ça pour dire que des posts où l'on dénonce des pratiques de jeu qui nuisent à la qualité du multi y en a à la pelle et ce depuis les débuts du jeu en ligne (ah les kills sur CS au deagel à travers les murs, qu'est-ce que j'ai pu en ban des mecs pour ça :D ), je ne sais pas comment faire d'autre pour te dire que l'on ne peut rien y faire, qu'il faut faire avec malheureusement, et qu'a notre niveau... simple joueur... on doit subir les affres de moins bon joueurs (ou meilleurs).
Image
Avatar de l’utilisateur
Mel Ewatt
Touriste
Touriste
 
Messages: 19
Inscription: 19 Nov 2014, 14:38
Localisation: Isère - 38
Gamertag:

Re: Avertir Microsoft a propos du XIM 4 qui tue le multi con

Messagepar tryclo999 » 27 Jan 2015, 00:57

Les utilisateurs de XIM4 commence a être a bannis du Xbox live !!!!!! Les plus gros cheaters prènnent un ban temporaire d'un an !!!! On a gagné !!!!!!!!!!!!!
tryclo999
Touriste
Touriste
 
Messages: 13
Inscription: 11 Nov 2014, 10:43
Gamertag:

Re: Avertir Microsoft a propos du XIM 4 qui tue le multi con

Messagepar tryclo999 » 27 Jan 2015, 00:58

Source forum officiel d'Activision disscusion général sur Call of duty AW.
tryclo999
Touriste
Touriste
 
Messages: 13
Inscription: 11 Nov 2014, 10:43
Gamertag:

Suivante

Retourner vers Xbox Live

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !