[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Besoin d'aide pour mes Microsoft Points • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Besoin d'aide pour mes Microsoft Points - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Besoin d'aide pour mes Microsoft Points

Tout sur le Xbox Live : rendez-vous, annonces...

Besoin d'aide pour mes Microsoft Points

Messagepar MrCactus3 » 28 Mai 2014, 19:41

Salut a tous,
Comme dis dans le titre du sujet, j'ai besoin de beaucoup de monde pour me procurer un jeu et ,entre autre, un nouvel abonnement Xbox Live Gold. C'est pour cela que je lance un appel a tous ceux qui voudrait m'aider. Pour cela, il va déjà falloir que vous ayez un portable et un crédit style 10-15-20€ ou du genre, et que vous sachiez quand il se renouvelle si vous ne voulez pas être a court de crédit rapidement. Car si vous le fait en fin de mois vous ne serez pas pénalisé et j'en profiterais. Pour savoir tout sa, si vous êtes chez Orange appler le #123# (appel gratuit) et sa s'affichera a l'écran et pour SFR c'est le 950 et sa marche pareil, et pour les autres opérateurs je ne sais pas. Ensuite ADMETTONS qu'il se renouvelle le 29 de chaque mois et qu'il vous reste 9.64€ et bien c'est parfait on est bon il se renouvelle demain (on est actuellement le 28) vous pouvez m'aidez. Voila la plus important: Il vous suffiras d'envoyer un SMS au 81221 et envoyer le message "Xbx". Une fois cela fait envoyer moi le code reçu PAR MESSAGE PRIVE UNIQUEMENT pour éviter que quelqu’un d'autre me le vol si il connait le site que j'utilise pour mes codes Xbox Live et Microsoft Points.
Je remercie d'avance les gens qui voudrais m'aidez. :)
PS: Je tiens a précisez que vous ne payer STRICTEMENT RIEN, c'est comme si vous appeler quelqu’un et se serais vraiment bête que vous laissiez partir votre crédit pour rien surtout si vous vous en servez pas. Je rajoute aussi que c'est 4.50€ par SMS donc c'est retirer de votre facture mobile en retirant du temps de communication. Merci a vous qui avez pris le temps de lire ce message. ;)
Svp ne réagissez pas comme les membres de jeuxvideo.com qui vraiment (mais vraiment !) on eu une attitude pitoyable... :-|
MrCactus3
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 28 Mai 2014, 19:31

Re: Besoin d'aide pour mes Microsoft Points

Messagepar Stéphan » 29 Mai 2014, 10:38

Et pourquoi les gens devraient t'aider plutôt que de conserver ce code pour eux ? Car c'est leur pognon après tout.
La communauté de jv.com est composée à 95% d'une bande d'attardés, de demeurés et de tocards qui n'ont pas plus de 3 de QI, mais je trouve cela vachement culotté ET prétentieux de ta part de débarquer comme ça quelque part pour réclamer quelque chose, comme si tes désirs étaient plus importants de ceux des autres. Donc pas sûr que leur attitude soit si pitoyable que cela (et oui, j'ai retrouvé le lien du fameux sujet chez eux).
Tu es un inconnu ici. C'est ton premier message : personne ne te connaît et personne ne te doit rien. Et encore moins lorsque tu dis qu'ils ne paient rien puisque c'est faux : le crédit de communication il vient bien de quelque part à la base (sans compter le pris exorbitant du SMS).

Sans compter que le numéro de SMS 81221 en question a créé par la suite de nombreux soucis d'escroquerie (facturation régulière sans contrepartie, abos facturés alors qu'il n'y a eu aucune indication d'abonnement préalable, etc). Maladresse d'utilisateurs ou réelle arnaque j'en sais rien, mais j'ai croisé cela assez souvent pour ne pouvoir fermer les yeux et ne pas alerter nos membres des éventuelles conséquences de ce numéro.
Mais si cela intéresse quelqu'un de le faire pour soi-même ou pour quelqu'un d'autre, ce sera a ses propres risques.

Sur ce, sujet clos.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:


Retourner vers Xbox Live

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !